AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Port de Herstal - Pré Wigi 20, BE-4040 Herstal
Contact: Deville Anaïs
Tél: +32 42407429 E-mail: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet:www.intradel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FOURNITURES DE CONTENEURS METALLIQUES GRANDS VOLUMES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Le pouvoir adjudicateur communiquera les coordonnées du ou des sites de livraison lors de l'attribution du marché. Ce(s) site(s) se situeront dans un rayon de 35 km du siège social du pouvoir adjudicateur (Herstal).
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché porte sur la fourniture de conteneurs métalliques de grands volumes destinés à la collecte des déchets dans les recyparcs.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
La quantité présumée à fournir est de 350 conteneurs soit :
- 218 conteneurs ouverts d'un volume de 30 m³,
- 64 conteneurs fermés d'un volume de 30 m³,
- 68 conteneurs ouverts d'un volume de 10 m³.
Elle n'engage pas le pouvoir adjudicateur.
La quantité minimale certaine est de 280 conteneurs soit :
- 180 conteneurs ouverts d'un volume de 30 m³,
- 50 conteneurs fermés d'un volume de 30 m³,
- 50 conteneurs ouverts d'un volume de 10 m³
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur implicite : par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant à l'article 61 de l'AR passation/du CSCh. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire et le cas échéant, dans le chef des entités dont il fait valoir les capacités en vertu de l'article 74 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Un chiffre d'affaire global minimum de 10.000.000 euros/an est exigé.
III.2.3. Capacité technique:
1°- Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2°- Une description de l'équipement technique
3°- En ce qui concerne les produits à fournir, par des échantillons, description et/ou photographies dont l'authenticité doit pouvoir être certifiée à la demande du pouvoir adjudicateur. A cette fin, le pouvoir adjudicateur demande que soit annexée à l'offre, la liste des sites (de production ou autres) où des conteneurs grand volume (minimum 10 m³) fabriqués par le soumissionnaire sont visibles. Le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de se rendre sur site afin d'examiner les échantillons.
1°Un minimum de 3 contrats portant sur la livraison de minimum 30 conteneurs grands volumes (au moins 10 m³) est exigé;
-s'il s'agit de fournitures à une autorité publique, les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées;
- s'il s'agit de fournitures à des personnes privées, les attestations sont établies par l'acheteur, à défaut, une simple déclaration du fournisseur est admise
2°L'équipement minimum suivant est exigé : cabine de sablage, cabine de peinture, poste à souder semi-automatique, robot soudeur, cintreuse, découpeuse (longueur minimum 7 m), plieuse (longueur minimum 7 m), cisailleuse, presse, scie à ruban, pont roulant et chariot élévateur, soit l'outillage indispensable pour assurer la maîtrise de l'entièreté de la fabrication. Un modèle de déclaration relative à l'équipement du soumissionnaire est jointe en annexe du présent cahier spécial des charges, cette déclaration mentionne notamment les coordonnées du ou des atelier(s) où ces équipements sont installés. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de visiter ce(s) lieu(x) de production avant l'attribution du marché afin de s'assurer des capacités de production conformément à l'ensemble des exigences techniques énoncées dans la quatrième partie du présent cahier spécial des charges, et de l'équipement déclaré.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/08/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Remise du CSCh après paiement en liquide au siège social d'INTRADEL ou
envoi par courrier après
paiement sur le compte d'INTRADEL IBAN BE97 0910 0233 0049 en reprenant obligatoirement la référence CSC 17/14/INT, les coordonnées de la personne de contact et l'adresse à laquelle le
CSCh doit être envoyé.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/08/2017 - 00:00
Lieu:Siège social d'INTRADEL
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Séance d'ouverture publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les délais de livraison sont fixés par le soumissionnaire dans son offre et font l'objet d'une cotation. Tous les
conteneurs seront livrés au plus tard 90 jours calendrier à dater de la commande.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017