AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Sainte-Marie / Meiser
Rue Henri Chomé 44, BE-1030 Bruxelles
Contact: Institut Sainte-Marie / Meiser
M. Francis Vieuxtemps
Tél: +32 27054918 E-mail: sainte-marie.ismch@ens.irisnet.be
Adresse(s) internet:ar-a.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de deux classes en remplacement de locaux inadaptés
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut Sainte-Marie / Meiser, rue Henri Chomé 44 à 1030 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Centre d'Enseignement Dames de Marie Vergote asbl
Institut Sainte-Marie / Meiser
Construction de deux classes en remplacement de locaux inadaptés
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-Oeuvre
Description succincte:
Travaux de gros-oeuvre et parachèvements
Lot 2: HVAC-Sanitaires
Description succincte:
Travaux d'HVAC et d'installation sanitaires
Lot 3: Electricité
Description succincte:
Travaux d'électricité, éclairage
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à
la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant
certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- un original de l'attestation ONSS (relative à
l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite
de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire
étranger, une attestation délivrée par l'autorité
compétente du pays concerné ;
- l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif
à la situation actuelle) ou, pour le soumissionnaire
étranger, une attestation délivrée par l'autorité
compétente du pays concerné ;
- un extrait de casier judiciaire ou un document
équivalent délivré par une autorité judiciaire ou
administrative du pays d'origine ou de provenance et
dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de
moins de trois mois)
III.2.3. Capacité technique:
Le certificat d'agréation de la catégorie et la classe demandé pour chaque lot:
LOT 1 : Gros-Oeuvre - catégorie D, classe 3
LOT 2 : HVAC - Sanitaires - catégorie D16,D17,D18 classe 1
LOT 3: Electricité - catégorie D1, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/09/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 35.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Virement bancaire sur le compte (795-5151883-08) de AR&A
A indiquer en communication : MP 17-6074- Institut Sainte-Marie Chomé, le nom de l'entreprise, adresse e-mail et
coordonnées de facturation.
Dès réception du paiement, un lien internet sera envoyé pour télécharger les documents (contact Bureau AR&A - Monsieur Stéphane Parisse, architecte 010/24.13.12)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/09/2017 - 13:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/09/2017 - 13:00
Lieu:Institut Sainte-Marie / Meiser , Rue Henri Chomé 44 à 1030 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:M.O.
architecte
SIEC
entreprises soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire - prendre rendez-vous avec la direction de l'Ecole. Une attestation de visite sera fournie.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017