Centre Hospitalier Universitaire De Liège

Invitation à présenter une offre - Réaménagement de la Stérilisation microchirurgie situé au Bloc central niveau 04 du C.H.U. Sart Tilman (en 4 lots) - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Hospitalier Universitaire de Liège
Sart Tilman B35, BE-B - 4000 Liège
Contact: Monsieur Julien Compère
Tél: +32 43667000 Fax: +32 43667007 E-mail: administrateur.delegue@chu.ulg.ac.be
Adresse(s) internet:www.chuliege.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Réaménagement de la Stérilisation microchirurgie situé au Bloc central niveau 04 du C.H.U. Sart Tilman (en 4 lots) - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre Hospitalier Universitaire de Liège / Centre Hospitalier Universitaire de Liège, Domaine Universitaire du Sart Tilman - Bâtiment B 35 à B - 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaménagement de la Stérilisation microchirurgie situé au Bloc central niveau 04 du C.H.U. Sart Tilman (en 4 lots)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 Menuiserie
Description succincte:
Lot 1 Menuiserie
Lot 2: Lot 2 Electricité
Description succincte:
Lot 2 Electricité
Lot 3: Lot 3 HVAC
Description succincte:
Lot 3 HVAC
Lot 4: Lot 4 Sanitaires et fluides médicaux
Description succincte:
Lot 4 Sanitaires et fluides médicaux
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1) Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé à l'article 61 § 1 et § 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu'il détermine, de fournir les documents et preuves permettant de vérifier sa situation personnelle et mentionnés à l'article 61 précité, notamment les justificatifs suivants :
- un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mours du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société.
- une attestation du Greffe du Tribunal de Commerce certifiant l'absence de faillite ou de toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date d'ouverture des offres.
2) Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
3) En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifiera le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournit une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011 (cf. annexe C) ainsi que la preuve d'une assurance de risques professionnels.
Tous les documents susmentionnés doivent dater de moins de six mois par rapport à la date de la séance d'ouverture des offres.
Pour le lot n°1 Menuiserie :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot n°2 Electricité :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot n°3 HVAC :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot n°4 Sanitaire et fluides médicaux:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
En cas d'attribution de deux ou plusieurs lots au même adjudicataire et/ou sous-traitant, la classe d'agréation est calculée sur le total du montant des lots attribués à cet adjudicataire et/ou sous-traitant.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe1
III.2.3. Capacité technique:
Pour le lot n°1 Menuiserie :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot n°2 Electricité :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot n°3 HVAC :
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
Pour le lot n°4 Sanitaire et fluides médicaux:
Les documents permettant de vérifier que l'adjudicataire possède l'agréation et la classe exigées, à savoir : D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1 ou classe correspondant au montant de son offre
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait, qu'avant la conclusion du marché, le CHU se réserve la faculté de l'inviter à produire par courriel (via l'adresse indiquée dans son offre), dans un délai de maximum 12 jours de calendrier, d'autres documents et preuves nécessaires à sa sélection qualitative.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/8/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier spécial des charges peut être obtenu au format .pdf et .doc sur simple demande adressée à marches.info@chu.ulg.ac.be au C.H.U. de Liège avec la mention: "CHUST/17.060 - DDE CSCH".
En cas d'envoi par mail et en cas de divergence éventuelle entre le modèle .pdf et le modèle .doc, c'est le premier document (modèle .pdf) qui fait foi.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/8/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
La participation à une visite du site du chantier constitue une obligation. Le fait pour un soumissionnaire de ne pas avoir effectué une visite de l'installation entraîne d'office la nullité de son offre.
Les visites du site du chantier sont organisées exclusivement sur rendez-vous pris au moins trois jours à l'avance avec Monsieur DAHNER (téléphone : 04/366.76.19 ou 0476/86.68.13)
Le lieu de rendez-vous est fixé au Département technique du C.H.U. au Sart Tilman, au niveau - 3 de la gare à marchandises.
Aucune visite du chantier ne sera organisée en dehors des dates et heures fixées sur rendez-vous.
Lors de sa visite, le soumissionnaire soumet l'attestation (reprise à l'annexe D du présent cahier spécial des charges) à la signature du délégué du C.H.U. et l'annexe, pour preuve, à son offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/6/2017

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