AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Technifutur ASBL
Rue Bois Saint-Jean 15-17, BE-4102 Seraing
Contact: Madame Christine MERTENS
Tél: +32 43824571 Fax: +32 43824561 E-mail: christine.mertens@technifutur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur asbl
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Technifutur asbl
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'objet du marché est le nettoyage des locaux, des parties vitrées et des abords de Technifutur®, selon les descriptions techniques reprises dans la partie III du cahier des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
+/-375.000 EUR HTVA / 3 ans.
Valeur éstimée Hors TVA: 375000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation ONSS prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
375.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
*La liste des services de même nature prestés au cours des trois dernières années, leurs montants, leurs dates et leurs destinataires publics ou privés.
*Certification du système qualité ISO 9001, ISO 14001 ou autres.
*Attestation comme membre de la fédération UGBN et obtention du clean quality label.
*Certificat VCA / BESSAC ou similaire.
N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/10/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Téléchargeable avec l'avis de marché sur la plateforme e-Notification : https://enot.publicprocurement.be/
ou
Sur simple demande écrite par e-mail à : ruben.delaluz@technifutur.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/10/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/10/2017 - 10:30
Lieu:Technifutur asbl - Salle S1005 Salle de réunion Accueil, rue Bois Saint-Jean, 17 à B-4102 SERAING
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
15/09/2017 à 10.00
Voir cahier des charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/6/2017