AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
en Bord de Soignes
Avenue Herrmann Debroux 15A, BE-1160 Bruxelles
Contact: Madame Francesca Bonazzi
Tél: +32 24352382 E-mail: f.bonazzi@ebds.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation de deux chaufféries
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Rom 1a,1b - 2a,2b à 1150 Woluwe-Saint-Pierre/ Romstraat 1a,1b - 2a,2b te 1150 Sint-Pieters-Woluwe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent cahier des charges décrit les travaux de rénovation de chaufferie à réaliser situées au sous-sol des immeubles à appartements sis rue Léopold Rom 1 et 2 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre.
Les travaux décrits dans le présent cahier des charges concernent entre autres :
- La production d'eau chaude de chauffage par deux chaudières modulante au gaz à condensation, à chambre de combustion étanche et à ventouse (conduit concentrique pour l'arrivée d'air et l'évacuation des fumées).
- La production d'eau chaude sanitaire sur la production de chauffage, via un système mixte ballon de stockage d'ECS et échangeur à plaque
- Le démontage de l'installation existante.
- Mise en conformité des ventilations hautes et basses des chaufferies ainsi que cloisonnement RF et mise en conformité des locaux gaz.
- Le désamiantage des chaufferies.
En Option obligatoire: le désamiantage des tuyautéries des sous-sols hors les deux chaufferies.
Si les options obligatoires 0.1.4 et 14.1.1.3 sont acceptées par le pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire aura droit à 30 jours calendrier de délais en plus du point II.3
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 »
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
« Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres ».
III.2.3. Capacité technique:
oui
Agréation requise: Catégorie D17 classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/9/2017 - 23:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le dossier est téléchargeable gratuitement sur ce site internet
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/9/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/9/2017 - 10:30
Lieu:bureau en Bord de Soignes, av. Hermann Debroux 15a, 1160 Auderghem, salle de réunion
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera le 17/8/17 à 14h ou le 23/8/17 à 14h. Rendez-vous rue Rom 1a à 1150 Woluwe-Saint-Pierre
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/6/2017