Société Du Logement De La Région De Bruxelles-capitale

Marché de travaux Quartier Rural


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale
rue Jourdan 45-55, BE-1060 Bruxelles
Contact: Rachid Hadad
Tél: +32 26001073 E-mail: rhadad@slrb.brussels
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277961
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux Quartier Rural
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation lourde des logements situés dans l'ilôt formé par les rues Potaerdegat, rue des Béguines, rue A. de Saulnier ainsi que les maisons situées rue Potaerdegat et rue du Korenbeek.
Rénovation lourde concernant les travaux suivants :
 Enveloppe (isolation, béton préfabriqué, châssis, terrasse, .)
 Transformation et remembrement de logements (travaux fondation,.)
 Mise en conformité (HVAC, électricité, sanitaires, ventilation, SIAMU, .)
Certain de ces logements devront atteindre des performances énergétiques élevées assimilées au standard passif, ils seront dénommés Unités Assimilées à du Neuf (UAN)
Certains autres devront atteindre des performances moins élevées, ils seront qualifiés dans le présent document à des Unités Rénovation Lourde (URL)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 10863761.53 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 :
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
L'entrepreneur doit faire la preuve de sa capacité à la bonne exécution de la mission par la production de :
une référence qui, démontre qu'il a réalisé, endéans les 5 ans de la publication du présent avis, une mission complète de construction ou de rénovation répondant aux caractéristiques suivantes :
- Avoir porté sur un projet d'un montant total de travaux HTVA équivalent ou supérieur à 5.335.000 EUR ;
- Effectuée sur un immeuble affecté au logement et comportant au minimum 50 unités.
La recevabilité des références est soumise à la présentation des informations et/ou documents suivants :
1) une attestation de bonne exécution établie au nom de l'entrepreneur, signée par le maître de l'ouvrage, délivrée postérieurement à la date de réception provisoire des travaux mentionnant la date de réception provisoire des travaux qui doit avoir été accordée après le 27/06/2012 et avant la date de réception des offres.
2) Ainsi que les documents contenant les informations suivantes :
a. Le montant total des travaux HTVA;
b. La mention du nombre d'unités concernées.
Classe: 8, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/09/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/09/2017 - 14:00
Lieu:SLRB
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Tout public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera à rue Armand de Saulnier 7 à 1080 Bruxelles
 soit le 29 août 2017 à 10h00.
 Soit le 5 septembre 2017 à 10h00.
Le lien permettant le téléchargement de tous les documents du marché est disponible sur demande à l'adresse mail suivante : rhadad@slrb.brussels.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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