AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Anderlues
Place Albert Ier 21, BE-6150 Anderlues
Contact: Madame Coralie Boutefeu
Tél: +32 71549127 Fax: +32 71548940 E-mail: coralie.boutefeu@anderlues.be
Adresse(s) internet:www.anderlues.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'assainissement et d'aménagement du site dit "Gare et entrepôts"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: site Gare et Entrepôts
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux sont à réaliser sur des routes de réseau III. Les travaux se divisent en 2 parties :
1. Travaux préliminaires et de démolition
2. Travaux de finitions
Les travaux préliminaires et de démolition consistent principalement en :
- Enlèvement des pavés et mise au dépôt communal
- Enlèvement sans évacuation de la couche supérieure sur environ 30 cm
- Terrassement des talus existants pour la création de l'esplanade et entreprosage sur place
- Abattage et essouchement d'arbres et d'arbustes sans intérêt particulier
- Enlèvement des clôtures existantes avec évacuation
- Mise en décharge des terres excédentaires
- Mise en décharge des déchets et encombrants divers
- Démolition et enlèvement des éléments de l'emprise (illégale) de la gare
Les travaux de finition consistent principalement en :
- Fondations de fond de coffre : ravel, esplanade (espace multifonctionnel), espace de stationnement
- Pavage : esplanade (espace multifonctionnel), espace de stationnement
- Enrobé sur « RAVEL »
- Mise en place et étalement de terres fournies et en provenance du chantier
- Engazonnement
- Près fleuri
- Plantation : hautes tiges, demi-tiges, arbustes, bulbes de fleurs
- Pose de mobilier urbain
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale conformément aux dispositions de la Loi belge ou celles du pays où il est établi.
Remarque : en application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
Voir ci-dessous
Agréation requise: Catégorie C, Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie C Classe 3.
Catégorie C, Classe 3
Agréation requise: Catégorie C, Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Versement sur le compte bancaire BE21 091-0003563-03 avec la communication " Travaux d'assainissement et d'aménagement du site dit "Gare et entrepôts""
L'adjudication aura lieu dans la Salle du Conseil Communal au 1er étage du bâtiment
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/9/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/9/2017 - 11:00
Lieu:Conseil Communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/6/2017