Slp Ardenne Et Lesse Scrl

Construction de 8 logements sociaux locatifs à LIBIN


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SLP ARDENNE et LESSE scrl
rue de la Batte n°01 - bte 1, BE-5580 ROCHEFORT
Contact: Dominique ADAM, Directrice-gérante
Mme ADAM
Tél: +32 84389027 Fax: +32 84344280 E-mail: dominique.adam@ardenneetlesse.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=278071
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
construction de 8 logements sociaux locatifs à LIBIN
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Lieu-dit Fosse-des-Biays
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
construction de 8 logements sociaux locatifs à LIBIN
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS-OEUVRE et PARACHEVEMENTS - AMENAGEMENT DES ABORDS
Description succincte:
terrassements, fondations, maçonneries, égouttage, toitures, bardage, menuiseries intérieures,
parachèvements intérieurs et abords
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 756110.00 EUR.
Lot 2: MENUISERIES EXTERIEURES
Description succincte:
menuiseries extérieures,
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 66290.00 EUR.
Lot 3: INSTALLATIONS ELECTRIQUES
Description succincte:
installations électriques
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 45425.00 EUR.
Lot 4: INSTALLATIONS SANITAIRES, DE CHAUFFAGE ET DE VENTILATION MECANIQUE
Description succincte:
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 125795.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Gros-oeuvre, parachèvements et techniques spéciales
Valeur éstimée Hors TVA: 993620.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
DROIT D'ACCÈS
A joindre à l'offre:
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- un extrait récent de casier judiciaire ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
SÉLECTION QUALITATIVE
A joindre à l'offre:
- une déclaration bancaire ;
- 3 attestations de bonne exécution pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente ;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 1,5 x le montant de l'offre HTVA.
- une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
III.2.3. Capacité technique:
A joindre à l'offre:
- la preuve de l'agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus).
LOT 1: Catégorie D/D1, Classe 4
LOT 2: Catégorie D5, Classe 1
LOT 3: pas d'agréation requise
LOT 4: Catégorie D16/D17/D18, Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/09/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 141.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:LOT 1 : 141 ? TVAC
LOT 2 : 75 ? TVAC
LOT 3 : 75 ? TVAC
LOT 4 : 95 ? TVAC
LOTS RÉUNIS: 165 ? TVAC
Payement sur compte BE58 0013 0158 3079 au nom de Guy COLSON ir. architecte scrpl avec le communication
'DBA - ARDENNE et LESSE - LIBIN + n° du lot demandé.
Documents transmis (copie papier + informatique) après envoi par mail de la preuve de payement
(g.colson@archi-colson.be)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/09/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/09/2017 - 10:00
Lieu:rue de la Batte n°01 - bte 1 à 5580 ROCHEFORT
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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