AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale
Rue du Chêne 22, BE-1005 Bruxelles
Contact: M. Johan Van de Velde
M. Johan Van de Velde
Tél: +32 25496680 Fax: +32 25496212 E-mail: greffe@parlement.brussels
Adresse(s) internet:www.parlement.brussels
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de travaux ayant pour objet la rénovation de systèmes de supervision et de conduite automatique de processus, soit la mise en place d'une nouvelle gestion technique centralisée (GTC), dans les bâtiments du Parlement bruxellois
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du Chêne 14 à 22, rue du Lombard 55-57 et 69 à 77 à 1000 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de travaux ayant pour objet la rénovation de systèmes de supervision et de conduite automatique de processus, soit la mise en place d'une nouvelle gestion technique centralisée (GTC), dans les bâtiments du Parlement bruxellois
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Liste des principaux travaux exécutés (voir CSC)
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: S4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Coût, Poids: 60
Critère2: Valeut technique de l'offre, Poids: 20
Critère3: Délai d'exécution proposé, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/09/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/09/2017 - 12:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir CSC
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017