Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles-infrastructure

Station métro Gare du Midi - réaménagement commerce n° 8 au niveau -1


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles-Infrastructure
Rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: Philippe Sandron
Tél: +32 25152815 E-mail: philippe.sandron@stib.brussels
Adresse(s) internet:www.mivb.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Station métro Gare du Midi - réaménagement commerce n° 8 au niveau -1
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Région Bruxelles-Capitale
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Démolition et réaménagement de la commerce existante n° 8
Construction de nouvelles façades, en majeur partie constitué de panneaux en verre
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats doivent répondre aux conditions minimales de participation et à cette fin ils doivent joindre à leur candidature les documents numérotés suivants à remettre impérativement dans l'ordre:
1. une déclaration sur l'honneur certifiant que l'entreprise candidate ne se trouve pas dans les cas d'exclusion prévus à l'article 66 § 4 AR 16 juillet 2012.
2. une déclaration sur l'honneur que l'entreprise-candidate est à même d'utiliser dans tous ses contacts avec la STIB soit le français soit le néerlandais (correspondance, visites, réunions, délégué de travail permanent, etc..).
3. Le marché nécessitera une classe 3 (sous)catégories D C'est pourquoi, le candidat transmettra obligatoirement la preuve de cette agréation en classe 3, (sous)catégories D.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Afin de pouvoir sélectionner les candidats, il leur est demandé de joindre à leur candidature les documents faisant apparaître qu'ils ont la capacité économique et financière pour pouvoir exécuter le marché tel que décrit (en termes de durée, d'ampleur et de valeur) au point II.1.5, et plus précisément les documents suivants:
la preuve d'une assurance Responsabilité Civile (RC) - Exploitation couvrant les risques professionnels indiquant l'étendue de l'assurance contractée par l'entreprise candidate ou le candidat (montant assurés minimum 1.250.000 euros ) ou l'engagement à contracter une telle assurance.
III.2.3. Capacité technique:
3 références (ni plus, ni moins) devront présenter des projets d'ampleurs dès 150.000 ?, concernant des travaux similaires, réalisés par l'entreprise, en milieu urbain et ce dans les cinq dernières années. Cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution. Les informations transmises dans ces certificats pour chaque projet présenté doivent mentionner entre autres le montant des travaux, la durée de ceux-ci, ainsi que le respect de ces deux paramètres pendant le projet. Par ailleurs, ces certificats mentionneront le lieu de prestation ainsi que les personnes responsables à contacter pour le compte de l'entreprise. Ces certificats seront signés par cette/ces personne(s)responsable(s).
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/08/2017-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/08/2017-17:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:27/06/2017

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