Charleroi

Acquisition de jeux d'enfants et modules de fitness


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Lelubre Arnaud Nicolas
Tél: +32 71797278 E-mail: arnaud.lelubre@igretec.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269841
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de jeux d'enfants et modules de fitness
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: entité de Charleroi
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de jeux d'enfants et module de fitness
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Jeux
Quantité ou etendue:329.104,00 ? pour 4 ans
Valeur éstimée Hors TVA: 329104.00 EUR.
Lot 2: Modules de fitness
Quantité ou etendue:149.705,00 ? pour 4 ans
Valeur éstimée Hors TVA: 149705.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
478.809,00 ? HTVA, soit 579.358,89 ? TVAC pour 48 mois
Valeur éstimée Hors TVA: 478809.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité financière et économique adaptée au présent marché.
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Lot 1 : chiffre d'affaire annuel minimum 70.000
Lot 2 : chiffre d'affaire annuel minimum 100.000 ?
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) la présentation d'une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années à dater de l'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur;
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Lot 1 :
3 Livraisons de matériel identique pour un montant de 250.000,00 ? au cours des 3 dernières années
Lot 2 :
3 livraisons de matériel identique pour un montant de 50.000,00 ? au cours des 3 dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix (règles de 3), Poids: 50
Critère2: Durabilité, Poids: 20
Critère3: Design / Ergonomie : la sobriété des lignes et la simplification des profils afin de permettre une intégration optimales dans tout type de milieu, Poids: 25
Critère4: Délais de garantie supplémentaires accordés sur les jeux et les travaux annexes, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/08/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/08/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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