Charleroi

Marché public d'achat de fournitures ayant pour objet L'ACQUISITION DE MACHINES ET DE MATERIELS D'EXPLOITATION - SILOS A SEL.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II - 14/15, BE-6000 Charleroi
Contact: Lerat Véronique
Tél: +32 071348122 E-mail: veronique.lerat@igretec.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272935
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public d'achat de fournitures ayant pour objet L'ACQUISITION DE MACHINES ET DE MATERIELS D'EXPLOITATION - SILOS A SEL.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: - Maison Communale annexe, rue Appaumée, 69, 6043 - Ransart
- SLT, chaussée de Charleroi, 84, 6061 - Montignies-sur -Sambre
- Secteur Sud, rue du chantier, 21, 6001 Marcinelle
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché d'achat de fournitures ayant pour objet l'acquisition de machines et de matériels d'exploitation d'équipement et d'exploitation - silos à sel
Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges n° 2017/59
Le présent marché sera exécuté sur base de commandes partielles, c'est-à-dire au fur et à mesure des besoins. Ces commandes partielles seront réalisées sans que le pouvoir adjudicateur ait à justifier leur quantité ou leur fréquence. Aucune quantité minimale ou maximale n'est garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité financière et économique adaptée au présent marché.
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant 250.000,00 ? HTVA par an au cours des 3 dernières années.
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.
Pourra être sélectionné le candidat soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) la présentation d'une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années à dater de l'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Pour l'acheteur public : pour chaque livraison, il est demandé une attestation de bonne exécution émise et contresignée par l'autorité compétente.
Pour l'acheteur privé : les livraisons sont prouvées par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Cette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons relatives à des dossiers similaires.
Chaque référence doit atteindre au minimum 80.000,00 ? HTVA.
Les livraisons qui seront prises en compte devront se situer entre le ...et le ...
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/08/2017 - 15:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/08/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/08/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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