Ville De Liège - Travaux - Direction Aménagement Des Espaces Publics

Installation de bornes automatiques dans le piétonnier de la rue Saint-Georges à 4000 Liège


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction Aménagement des Espaces Publics
Rue de Namur 2 (3ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Maillet Denis
Tél: +32 42383079 E-mail: procurement.aep@liege.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=273900
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Installation de bornes automatiques dans le piétonnier de la rue Saint-Georges à 4000 Liège
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Saint-Georges à 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché de travaux a pour objet l'installation de bornes automatiques dans la rue Saint-Georges à 4000 Liège.
L'installation du nouveau site (n°11) de 5 bornes escamotables sera répartie sur 3 zones (11 a (1), 11 b (2), 11 c (2)) afin de contrôler l'accès au piétonnier de la rue Saint-Georges.
L'implantation de ces 5 bornes et de leur armoire, ou module de commande (appelé « totem » dans la suite du présent cahier des charges), figure sur le plan ci-annexé.
La technologie de cette installation sera de type électro-hydraulique. Il est important de spécifier ici que le groupe hydraulique devra être déporté dans l'armoire et les deux totems de commande. Aucun groupe hydraulique ou moteur électrique ne pourra être intégré aux caissons de bornes.
Au terme de la période de garantie des fournitures qui le composent, l'entretien de ce site sera intégré au marché d'entretien global des bornes automatiques de la Ville de Liège.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits
aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du
soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le
respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit
heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou
documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Un extrait du casier judiciaire sera réclamé par le Pouvoir adjudicateur à l'adjudicataire pressenti.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à
expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation,
s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
Catégorie : P2. Classe : 1
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
Catégorie : P2. Classe : 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/09/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/09/2017 - 11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:L'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents sont téléchargeables gratuitement via la plateforme e-rpocurement et l'offre sera déposée électroniquement uniquement.
Afin d'établir leur offre en connaissance de cause, il est recommandé aux entrepreneurs d'effectuer une visite sur
place permettant d'apprécier la nature, l'importance et la difficulté des travaux à exécuter.
- Afin de compléter le point II.3)concernant le délai d'exécution: Le délai d'exécution est à compter à partir de l'ordre de commencer les travaux et non à partir de la date d'attribution.
Le délai d'exécution est exprimé en jours ouvrables.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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