Ville De Liège - Travaux - Direction Aménagement Des Espaces Publics

Travaux de sécurisation et de remise en état du réseau électrique et du réseau de supports destinés aux illuminations de fin d'année, rue Saint-Léonard, rue des Mineurs, En Neuvice et rue du Pont à 4000 LIÈGE - Rue Roture à 4020 LIÈGE


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction Aménagement des Espaces Publics
Rue de Namur 2 (3ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Gilson François
Tél: +32 42383074 Fax: +32 42383387 E-mail: francois.gilson@liege.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=275254
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de sécurisation et de remise en état du réseau électrique et du réseau de supports destinés aux illuminations de fin d'année, rue Saint-Léonard, rue des Mineurs, En Neuvice et rue du Pont à 4000 LIÈGE - Rue Roture à 4020 LIÈGE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Liège 4000 - 4020
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de sécurisation et de remise en état du réseau électrique et du réseau de supports destinés aux illuminations de fin d'année, rue Saint-Léonard, rue des Mineurs, En Neuvice et rue du Pont à 4000 LIÈGE - Rue Roture à 4020 LIÈGE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Un extrait du casier judiciaire sera réclamé par le Pouvoir adjudicateur à l'adjudicataire pressenti.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux
exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la
sous-catégorie P2 et être titulaires de la classe
correspondant au montant de l'offre déposée, le
pouvoir adjudicateur considérant que les travaux
entrent dans la classe 1 conformément aux dispositions
de la Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation
d'entrepreneurs de travaux et de l'Arrêté royal du 26
septembre 1991 fixant certaines mesures d'application
de la Loi du 20 mars 1991.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux
exigences de l'agréation des entrepreneurs dans la
sous-catégorie P2 et être titulaires de la classe
correspondant au montant de l'offre déposée, le
pouvoir adjudicateur considérant que les travaux
entrent dans la classe 1 conformément aux dispositions
de la Loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation
d'entrepreneurs de travaux et de l'Arrêté royal du 26
septembre 1991 fixant certaines mesures d'application
de la Loi du 20 mars 1991.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/09/2017 - 11:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/09/2017 - 11:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents sont téléchargeables gratuitement via la plateforme e-procurement et l'offre sera déposée électroniquement uniquement.
Afin d'établir leur offre en connaissance de cause, il est recommandé aux entrepreneurs d'effectuer une visite sur place permettant d'apprécier la nature, l'importance et la difficulté des travaux à exécuter.
Afin de compléter le point II.3) concernant le délai d'exécution :
- le délai d'exécution de dix jours ouvrables est à compter à partir de l'ordre de commencer les travaux et non à partir de la date d'attribution.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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