Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

Remplacement des menuiseries extérieures


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
rue Basse-Wez 145, BE-4020 Liège
Contact: ISoSL
M. Jean-Luc Henry
Tél: +32 43417675 E-mail: jl.henry@isosl.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276224
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
17-A-HETRES-REMPL CHASSIS
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHSA Lierneux - Les Hêtres
Rue du Doyard, 15 à 4990 Lierneux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des menuiseries extérieures
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15 juillet 2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le Pouvoir Adjudicateur vérifiera, par le biais du guichet électronique Digiflow, la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture des offres.
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur la fait qu'avant de prendre la décision d'attribution du marché, le Pouvoir Adjudicateur vérifiera en outre l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'Adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) par le biais du guichet électronique Digiflow en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS et la situation de non faillite, et en l'invitant à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Digiflow).
Afin de vérifier l'exactitude de la déclaration sur l'honneur d'un soumissionnaire non belge, le Pouvoir Adjudicateur l'invitera à produire les attestations requises délivrées par les autorités compétentes de son pays.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu'il ne pourrait pas obtenir gratuitement par la voie électronique.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
Le Soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne joint à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
Si l'attestation précitée n'est pas délivrée dans le pays concerné, elle peut être remplacée par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
Sauf s'il s'agit d'un document officiel émanant d'une autorité publique et rédigé dans une des langues officielles de la Belgique, le Soumissionnaire joint à son offre la traduction des attestations et documents précités.
Le Pouvoir Adjudicateur peut inviter les Soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents précités. En particulier, sans préjudice du recours au système d'information « e-certis » de l'Union européenne, le Pouvoir Adjudicateur se réserve la possibilité d'exiger des Soumissionnaires la preuve de la compétence ou de la qualification des autorités, notaire ou organisme professionnel précités.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation de la capacité financière et économique, le soumissionnaire joint à son offre :
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires relatif aux travaux ayant l'objet similaire au présent marché pour les TROIS dernières années. Seront uniquement sélectionnables les Soumissionnaires présentant un chiffre d'affaires global annuel correspondant à celui nécessaire à l'obtention de la classe demandée par le présent marché. Le chiffre d'affaires relatif aux travaux similaires doit être au moins égal au tiers du chiffre d'affaires global tel que défini ci-avant.
III.2.3. Capacité technique:
Pour l'appréciation de la capacité technique, le soumissionnaire joint à son offre :
- la liste des principaux travaux effectuées au cours des CINQ dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Seront uniquement sélectionnables les Soumissionnaires disposant d'une liste présentant au minimum CINQ références dont l'objet est similaire à celui du présent marché.
- l'indication des titres d'études ou professionnels du Soumissionnaire ou des cadres de l'Entreprise et, en particulier, du ou des responsables de la conduite des travaux.
Catégorie D20 (menuiserie métallique), classe 6 (jusqu'à 3.225.000?)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/08/2017 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement préalable au numéro de compte BE 58 0910 1950 2079 au nom d'ISOSL/site Lierneux.
Veuillez noter sur le virement les coordonnées complètes de l'entreprise ou association momentanée (adresse complète, N° TVA) ainsi que la référence du dossier reprise dans le présent avis de marché.
Le dossier sera envoyé uniquement par voie postale que lorsque nous aurons reçu la preuve de payement de ce dernier par notre département financier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/08/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/08/2017 - 10:00
Lieu:Site Valdor - Salle de réunion 28 - route 28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite des lieux obligatoire aura lieu, sur site, soit :
- le lundi 7 août 2017 à 9 h 30 précis
- le lundi 21 août 2017 à 9 h 30 précis
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017

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