Zone De Police De Bruxelles Capitale Ixelles

Marché public de fournitures ayant pour but la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service de systèmes de vidéoconférence ainsi que l'entretien de ces systèmes pendant 36 mois pour la zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zone de Police Bruxelles CAPITALE Ixelles
Rue du Marché au Charbon 30 , BE-1000 Bruxelles
Contact: Zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles
Luc Moons
Tél: +32 2797925 Fax: +32 2797922 E-mail: luc.moons@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:http://www.policelocale.be/5339 / http://www.lokalepolitie.be/5339
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de fournitures ayant pour but la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service de systèmes de vidéoconférence ainsi que l'entretien de ces systèmes pendant 36 mois pour la zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de fournitures ayant pour but la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service de systèmes de vidéoconférence ainsi que l'entretien de ces systèmes pendant 36 mois pour la zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service de systèmes de vidéoconférence ainsi que l'entretien de ces systèmes pendant 36 mois
Valeur éstimée Hors TVA: 334710.74 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1 - Déclaration automatique
Par le fait d'introduire une offre, le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1er et 2, 1° à 4° et 7° de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics.
2 - Cotisations de sécurité sociale
- Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, le pouvoir adjudicateur vérifie, conformément à l'article 60, § 1er de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 susmentionné, par voie électronique si le soumissionnaire est en règle en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale.
- Si le soumissionnaire emploie du personnel relevant d'un autre État membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé à l'alinéa précédent, il joint à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que,suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
- Si le soumissionnaire est assujetti à la sécurité sociale des travailleurs indépendants, il joint à son offre une attestation fiscale sur sa situation en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
3 - Obligations fiscales
- Si le soumissionnaire n'est pas belge, il joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
- Si le soumissionnaire est belge, le pouvoir adjudicateur vérifie, conformément à l'article 60, § 1er de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 susmentionné, par voie électronique le respect des obligations fiscales du soumissionnaire à l'égard du Service Public Fédéral Finances sur la base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre trois livraisons de systèmes de vidéoconférence qu'il a effectuées au cours des trois dernières années indiquant leur montant, leur date et leur destinataire public ou privé.
S'il s'agit de livraisons à des autorités publiques, il joint les attestations émises ou contresignées par ces autorités prouvant l'exécution des livraisons.
S'il s'agit de livraisons à des destinataires privés, il joint les attestations de ces destinataires prouvant l'exécution des livraisons. À défaut il peut déclarer lui-même que les livraisons ont été exécutées.
Chaque livraison a une valeur d'au moins 200.000,00 euros hors TVA.
Si le soumissionnaire fait valoir les capacités d'autres entités dans le cadre des critères de sélection qualitative susmentionnés, il prouve que, pour l'exécution du marché, il dispose des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à sa disposition.
Dans ce cas, il mentionne également la part du marché pour laquelle il fait appel à la capacité de ces autres entités.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Le prix total de l'offre., Poids: 40
Critère2: Les capacités techniques des produits proposés., Poids: 30
Critère3: La nature, l'étendue et le délai de la garantie., Poids: 10
Critère4: Les dispositions du contrat d'entretien., Poids: 10
Critère5: Le délai total pour la fourniture, l'installation, le raccordement et la mise en service. , Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:04/08/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/09/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/09/2017 - 09:00
Lieu:salle Agora au 4ème étage du bâtiment de la zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles, rue du Marché au Charbon 30 à 1000 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) Avant d'établir leur offre, les soumissionnaires sont tenus de visiter les sites. Le rendez-vous est à fixer avec monsieur Moons.
2) Après l'ouverture des offres, les soumissionnaires sont invités à donner une démonstration avec une configuration similaire à celle de l'offre. Cette démonstration a lieu à un endroit en Belgique.
3) En ce qui concerne les instances de recours (point VI.4.1):
- Téléphone du Conseil d'Etat (greffe): (+32 - 2) 234 96 11
- Téléphone du Tribunal de première instance de Bruxelles: (+32 - 2) 508 61 11.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/06/2017

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