Zinneke Asbl

MARCHE 01 : PROJET Z - TRAVAUX PREPARATOIRES PHASE 2017


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zinneke asbl
Place Masui 13, BE-1000 Bruxelles
Adresse(s) internet:http://www.zinneke.org/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHE 01 : PROJET Z - TRAVAUX PREPARATOIRES PHASE 2017
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le pre´sent marche´ de travaux, dont le code CPV est 45000000-7 a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens ne´cessaires a' l'exe´cution de :
PROJET Z - Travaux Pre´paratoires aux batiments Place Masui 13 et rue des Palais 265 et 269 a' 1000 BRUXELLES
Plus en de´tail, les travaux comprennent :
LOT 1, passe´ par proce´dure ne´gocie´ directe, a pour objet :
 Travaux de toiture : Nouvelle e´tanche´ite´ du ba^timent F (EPDM) ; re´parations des toitures en zinc.
 De´molition d'une ancienne cabine haute tension (de´ja' vide´e de ses installations techniques).
 Elargissement et/ou ouverture de baies
LOT 2 : passe´ par proce´dure ne´gocie´ directe, a pour objet :
 Re´novation et adaptation de deux monte-charges existants.
- La tranche ferme: LOT 2A ascenseur batiment A
- Les tranches conditionnelles:,
 ascenseur batiment F
 la porte nouvelle au rdc pour l'ascenseur A
 Les travaux d'amiante e´ventuelles.
Le mai^tre de l'ouvrage se re´serve le droit de post poser ou de supprimer cette partie du lot sans indemnisations quelconque.
Les deux lots peuvent etre adjuge´s se´pare´ment ou ensemble.
Le lieu d'exe´cution est : Place Masui 13, rue des Palais 265 et 269 1000 Bruxelles.
Le de´lai d'exe´cution est de 80 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage.
Le souhait du Mai^tre de l'Ouvrage est que les travaux se re´alisent avant la fin de l'anne´e 2017.
Les travaux de re´novation pour le lot 2A doivent impe´rativement etre fini au plus tard le 31 12 2017.
Les batiments resteront en service pendant les travaux, l'entrepreneur coordonnera les interventions avec le mai^tre d'ouvrage
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre et travaux de toiture
Lot 2: Ascenseurs
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
EUR, Catégorie: D, N
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/09/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/09/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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