Régie Des Bâtiments - Wallonie Région Est

VOTTEM - POLICE FEDERALE - Placement d'un système d'aspiration des poussières dans la menuiserie


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments - Wallonie Région Est
Rue de Fragnée, 2, BE-4000 LIEGE
Contact: CRESPIN Marie-Anne
Madame Marie-Anne CRESPIN
Tél: +32 42297717 E-mail: marie.crespin@buildingsagency.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277733
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
VOTTEM - POLICE FEDERALE - Placement d'un système d'aspiration des poussières dans la menuiserie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
VOTTEM - POLICE FEDERALE - Placement d'un système d'aspiration des poussières dans la menuiserie
Le marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'ouvre et tous les moyens nécessaires pour le placement d'un système d'aspiration des poussières dans la menuiserie
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/09/2017 - 11:10
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/09/2017 - 11:10
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/09/2017 - 11:10
Lieu:Rue de Fragnée, 2 4000 LIEGE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché.
Les soumissionnaires doivent impérativement visiter les lieux où les travaux devront être exécutés.
Des visites guidées sur le lieu d'exécution des travaux se dérouleront sur rendez-vous.
L'entrepreneur doit s'inscrire au minimum 48h à l'avance, auprès de M. Grosjean, téléphone : 04/229.77.62, courriel: raphael.grosjean@regiedesbatiments.be
ou auprès de M. Rumfels Marcel téléphone : 04/229.76.98,
courriel: marcel.rumfels@regiedesbatiments.be
en précisant le nom et l'adresse de la société, les noms prénoms, n° de carte d'identité et date de naissance de la personne qui participera à la visite ainsi que la date de celle-ci
Une attestation sera remise au soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l'offre obligatoirement.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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