Lysco Scrl

Construction de 12 logements CLT


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LYSCO scrl
Rue Beauchamp, 2, BE-7780 Comines
Contact: Monsieur Thierry Bauffe
Tél: +32 56557771 Fax: +32 56557810 E-mail: tbauffe@gmail.com
Adresse(s) internet:www.lysco.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de 12 logements CLT
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Briqueteux à 7783 - LE Bizet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de construction de 12 logements CTL Rue des Briqueteux à 7783 - Le Bizet
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-Oeuvre
Description succincte:
Gros-Oeuvre
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 727450.93 EUR.
Lot 2: Charpente - Menuiserie
Description succincte:
Charpente - Menuiserie
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 382610.85 EUR.
Lot 3: Toitures
Description succincte:
Toitures
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 104903.52 EUR.
Lot 4: HVAC - Sanitaires
Description succincte:
HVAC - Sanitaires
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 219384.00 EUR.
Lot 5: Electricité
Description succincte:
Electricité
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 72090.00 EUR.
Lot 6: Ouvrages extérieurs
Description succincte:
Ouvrages extérieurs
Quantité ou etendue:
Valeur éstimée Hors TVA: 257621.15 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 1764060.45 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Pour l'appréciation des capacités financière et technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art.12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
Agréation requise: Lot 1 - Gros-Oeuvre : Agréation catégories D, D1 classe 4
Lot 2 - Charpente - Menuiseries : Agréation catégorie D5 classe 3
Lot 3 - Toitures : Agréation catégories D, D1, D12 classe 1
Lot 4 - HVAC - Sanitaires : Agréation catégories D16, D17, D18 classe 2
Lot 5 - Electricité : Agréation catégorie P1 classe 1
Lot 6 - Ouvrages extérieurs : Agréation catégorie C classe 2
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agréation requise
Agréation requise: Lot 1 - Gros-Oeuvre : Agréation catégories D, D1 classe 4
Lot 2 - Charpente - Menuiseries : Agréation catégorie D5 classe 3
Lot 3 - Toitures : Agréation catégories D, D1, D12 classe 1
Lot 4 - HVAC - Sanitaires : Agréation catégories D16, D17, D18 classe 2
Lot 5 - Electricité : Agréation catégorie P1 classe 1
Lot 6 - Ouvrages extérieurs : Agréation catégorie C classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier des charges et plans
Lot 1 : 115,43 EUR TTC - Lot 2 : 102,12 EUR TTC - Lot 3 : 93,17 EUR TTC - Lot 4 : 101,16 EUR TTC - Lot 5 : 95,59 EUR TTC - Lot 6 : 104,54 EUR TTC
TVA et frais d'envois compris
Commande : par email (atelier@dp-archi.be) + versement sur le compte n° BE35 9731 2779 7837 de DEMUYSERE & PONCHAUX Architectes
Avec la mention du chantier (Construction de 12 logements CLT au Bizet) ainsi que les coordonnées de l'entrepreneur sollicitant le dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/9/2017 - 10:00
Lieu:Salle de réunion LYSCO - Rue Beauchamp, 2 à 7780 Comines
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/6/2017

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