Auderghem

ELAGAGE ET ABATTAGE D'ARBRES


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Auderghem
rue Emile Idiers 12 , BE-1160 Bruxelles
Contact: Schlueppmann Cédric Marc
Tél: +32 6764970 Fax: +32 6721952 E-mail: cschlueppmann@auderghem.brussels
Adresse(s) internet:www.auderghem.be ; www.oudergem.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ELAGAGE ET ABATTAGE D'ARBRES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet :
- l'abattage
- l'essouchage
- l'élagage
- la revitalisation des arbres
- l'expertise
- les travaux en régie ou imprévus
La description détaillée des prestations se trouve au chapitre 3 « Description technique » du présent cahier spécial des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/390ygc5vip3ekvs/AAC2jOEBUGjWtjFgC7QUhA-Na?dl=0
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/390ygc5vip3ekvs/AAC2jOEBUGjWtjFgC7QUhA-Na?dl=0
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/390ygc5vip3ekvs/AAC2jOEBUGjWtjFgC7QUhA-Na?dl=0
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:04/09/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/09/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir cahier spécial des charges :
https://www.dropbox.com/sh/390ygc5vip3ekvs/AAC2jOEBUGjWtjFgC7QUhA-Na?dl=0
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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