AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LRARCHITECTES
rue Hairiamont 23, BE-6230 PONT-A-CELLES
Contact: Bertrand Laure
Tél: +32 10453983 E-mail: info@lrarchitectes.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277434
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de travaux ayant pour objet la transformation d'un réfectoire militaire en centre d'accueil pour personnes polyhandicapées - Lot 06
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de Dinant,251
5570 Baronville
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de travaux ayant pour objet la transformation d'un réfectoire militaire en centre d'accueil pour personnes polyhandicapées incluant 10 chambres, 2 salles de bain adaptées, des sanitaires, des espaces de séjours, cuisine, des espaces administratifs, techniques et de rangement.
Le marché est divisé en plusieurs lots:
LOT 01 - Gros oeuvre fermé (publié dans un avis de marché séparé)
LOT 02 - Chauffage, ventilation et sanitaires (publié dans un avis de marché séparé)
LOT 03 - Electricité (publié dans un avis de marché séparé)
LOT 04 - Ascenseur (publié dans un avis de marché séparé)
LOT 05 - Parachèvements (publié dans un avis de marché séparé)
LOT 06 - Peinture (marché réservé , fait partie du présent avis de marché)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: peinture
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
Classe: N/A, Catégorie: D13
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/08/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:LRARCHITECTES
23 rue Hairiamont 6230 Pont-à-Celles
TVA BE 0888.287.990
Documents de soumission uniquement en format informatique pdf envoyé par courrier postal suite au paiement sur le compte BE30 3630 1269 4411
communication: 1608 SOUFFLE + coordonnées de facturation
Envoyer la preuve de paiement par mail à l'adresse info@lrarchitectes.com
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/08/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/08/2017 - 14:00
Lieu:« Souffle un peu » ASBL, Rue de Dinant, 251 à 5570 Baronville
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Du 29 juillet au 15 août inclus, les demandes de documents ou l'accès au documents doivent se faire exclusivement auprès de:
"Souffle un peu" ASBL
Anne Detinne
+32 472 35 59 45
dir.souffleunpeu@gmail.com
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017