AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LRARCHITECTES
rue Hairiamont 23, BE-6230 PONT-A-CELLES
Contact: Rahier Pascal Marie
Tél: +32 10453983 E-mail: info@lrarchitectes.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277674
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de travaux ayant pour objet la construction d'une nouvelle école maternelle et d'une extension de l'école secondaire
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de travaux ayant pour objet la construction d'une nouvelle école maternelle et d'une extension de l'école secondaire.
Le marché est constitué de 3 lots attribués séparément.
A savoir :
- LOT 01 - Gros oeuvre fermé, parachèvements et abords
- LOT 02 - Chauffage, ventilation et sanitaires
- LOT 03 - Electricité
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre fermé, parachèvements et abords
Lot 2: chauffage, ventilation et sanitaire
Lot 3: électricité
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier spécial des charges - clauses administratives
Classe: N/A, Catégorie: D, D16, D17, D18, P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/08/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:cahier des charges uniquement en format informatique pdf envoyé par courrier postal suite au paiement sur le compte BE30 3630 1269 4411.
communication: 1310 CNDP + coordonnées complètes de facturation.
Envoyer la preuve de paiement par email à info@lrarchitectes.com
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/08/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
31/08/2017 - 14:00
Lieu:Asbl COLLEGE NOTRE DAME DE LA PAIX Place Notre-Dame de la Paix, 5 à 5101 Erpent
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:maitre d'ouvrage, maître d'ouvre et entreprises
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les demandes de documents ou l'accès au documents pourra se faire jusqu'au 28 juillet et à partir du 16 août
jusqu'au 30 août.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017