Frédéric Rahier Architecte

ST REMACLE PPT16


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Frédéric Rahier architecte
Avenue des Grands Champs 102, BE-4802 Heusy
Contact: Rahier Frédéric Andrée
Tél: +32 88229115 E-mail: fred.rahier@skynet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277041
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ST REMACLE PPT16
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux dans le cadre du Programme Prioritaire de Travaux de la Communauté Française : Transformation et extension de l'école Saint-Remacle et rénovation de toitures
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Transformation et extension de l'école
Description succincte:
reconstruction de sanitaires
rénovation d'une aile
Lot 2: Transformation et extension de l'école
Description succincte:
rénovation de toitures
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la
date limite de réception des offres) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation
délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire
(art. 51, §2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011)
en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou
membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui
organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité
judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces
exigences sont satisfaites (de moins de trois mois);
III.2.2. Capacité économique et financière:
l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le
soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays
concerné ;
III.2.3. Capacité technique:
le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre
lot 1 : catégorie D, classe 2
lot 2 : sous-catégorie D12, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/08/2017 - 17:30
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents en version informatique sont gratuits. Pour les documents en version papier, le tarif est disponible sur demande par e-mail au bureau d'architecture fred.rahier@skynet.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/09/2017 - 17:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/09/2017 - 17:30
Lieu:Ecole Saint-Remacle, Rue Hombiet 1, 4800 Verviers
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/06/2017

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