AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Saint-Hubert
Place du Marché, 1, BE-6870 Saint-Hubert
Contact: Monsieur Nicolas Pierre
Tél: +32 61260985 Fax: +32 61611837 E-mail: nicolas.pierre@saint-hubert.be
Adresse(s) internet:www.saint-hubert.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mise en place des charges relatives au lotissement d'Awenne
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Awenne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en place des charges relatives au lotissement d'Awenne. Équipement de la distribution d'eau
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Néant
-
III.2.3. Capacité technique:
Une liste de trois travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée
d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et
signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par
celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque
et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés
régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir
adjudicateur par l'autorité compétente.
-
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:25/8/2017 - 23:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
28/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
28/8/2017 - 11:00
Lieu:Hotel de ville, salle des mariages, 1er étage - Place du Marché ,1 à 6870 Saint-Hubert
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017