Notre Maison Scrl

FROIDCHAPELLE (BOUSSU-LEZ-WALCOURT) RUE DES FAYATS- Construction de 13 logements publics, abords, voirie et équipements


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
NOTRE MAISON scrl
Boulevard J. Tirou 167, BE-6000 Charleroi
Contact: Monsieur Nicolas Cordier
Tél: +32 71539100 Fax: +32 71539119 E-mail: secretariat@notremaison.be
Adresse(s) internet:www.notremaison.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FROIDCHAPELLE (BOUSSU-LEZ-WALCOURT) RUE DES FAYATS- Construction de 13 logements publics, abords, voirie et équipements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue des Fayats à Boussu-Lez-Walcourt
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
FROIDCHAPELLE (BOUSSU-LEZ-WALCOURT) RUE DES FAYATS- Construction de 13 logements publics, abords, voirie et équipements
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures ou à compléter par une attestation de l'inastie si le soumissionnaire est un indépandant. Cette attestation est délivrée annuellement.
2. Une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
3. Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA .
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
2. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre un montant minimum deux le montant de l'offre
2. montant assuré devant atteindre un montant minimum deux le montant de l'offre
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
3. la preuve de l'agréation requise (correpondante aux travaux obtenus, tous lots confondus).
4. Attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente ;
5. une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
4. minimum 3 attestations de bonne éxecution pour des travaux de même nature
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/9/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:documents disponible gratuitement en ligne ( le lien se trouve sur l'avis de marché)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/9/2017 - 10:00
Lieu:NOTRE MAISON, Boulevard J. Tirou, 167 à 6000 Charleroi - 2ème étage, salle de réunion
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017

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