Ville De Durbuy

Plan HP 216-2017 - Entretien des voiries Bois des Mignées à Barvaux s/O.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Durbuy
Basse Cour, 13, BE-6940 Durbuy
Contact: Madame Françoise MAILLEN
Tél: +32 86219828 Fax: +32 86219891 E-mail: francoise.maillen@durbuy.be
Adresse(s) internet:www.durbuy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Plan HP 216-2017 - Entretien des voiries Bois des Mignées à Barvaux s/O.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet des travaux d'entretien de voiries au lieu-dit "Les Mignées" (entre Barvaux et Oppagne) dont les rues concernées font partie du site inscrit dans le Plan Habitat Permanent.
Le marché comprendra une tranche ferme et une tranche conditionnelle.
Cette voirie communale présente un revêtement bitumineux appauvri et fissuré, ce qui rend son imperméabilité toute relative. D'autre part, on remarque à certains endroits la présence d'ornières, de flaches et nids-de-poule. Certains accotements sont devenus dangereux et ne sont plus stabillisés.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion visés à l'article 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra).
Agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:31/8/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents du marché sont disponibles gratuitement via le cloud
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 1/9/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 1/9/2017 - 11:00
Lieu:Hôtel de Ville, Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017

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