Commune De Plombières

Aménagements touristiques, paysagers, récréatifs et sportifs de l'ancien site minier de Plombières


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Plombières
Place du Troisième Millénaire, 1, BE-4850 Plombières
Contact: Madame Bernadette Brisbois
Tél: +32 87789131 Fax: +32 87789141 E-mail: bernadette.brisbois@plombieres.be
Adresse(s) internet:www.plombieres.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagements touristiques, paysagers, récréatifs et sportifs de l'ancien site minier de Plombières
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Site Minier
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit d'un marché consistant à l'aménagement d'un parc d'environ 8 hectares dans l'ancien site minier de Plombières dont la Commune est propriétaire.
Il s'agira d'un parc récréatif et sportif, accessible à tous, respectueux de l'environnement naturel et en lien avec son passé minier.
Les aménagements prévus dans le parc sont scindés en deux parties bien qu'elles seront réalisées en une seule phase et par un même soumissionnaire.
- partie 1: il s'agit d'aménagements fixés par l'Auteur de projet et représentés dans les plans de manière définitive: la création de cheminements carrossables ou non, l'aménagement d'une placette d'accueil symbolisant la croisée des RAVeLs, l'aménagement d'une placette évènementielle, la création d'une zone de pétanque et de tennis de table, la mise en lumière d'une partie du parc, la création de zones de plantations et la mise en place de mobilier urbain
- partie 2: ce lot fera partie d'un marché conception/réalisation. Sa représentation dans les plans est donnée à titre indicative et pourra être modifiée par le soumissionnaire s'il le juge nécessaire. Il est question de la conception et de la réalisation des aires de jeux et de sports, de la signalitique ainsi que de la création d'un caillebotis en bois traversant la zone humide.
Les aménagements sont subventionnés par différents pouvoirs subsidiants: le CGT, Infrasports et la Cellule Espaces Verts.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1er et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
la preuve de l'agréation adéquate
D-classe estimée 4
Agréation requise: Agréation D - classe correspondante au montant de l'offre (estimée 4)
En cas de sous-traitance, l'agréation D est requise dans le chef des sous-traitants pour les travaux correspondant à leurs interventions
III.2.3. Capacité technique:
la preuve de l'agréation adéquate
D-classe estimée 4
Agréation requise: Agréation D - classe correspondante au montant de l'offre (estimée 4)
En cas de sous-traitance, l'agréation D est requise dans le chef des sous-traitants pour les travaux correspondant à leurs interventions
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 40
Critère2: Conception des jeux, des zones sportives et de la signalétique (avec 4 sous-critères), Poids: 35
Critère3: Délais d'exécution, Poids: 15
Critère4: Garanties, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/8/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:cahier spécial des charges, plans et métrés
Les documents du marché sont gratuits si ils sont téléchargés via la cloud ou si ils sont demandés par mail à l'auteur de projet (mail@aupa.be)
Dans le cas où une fourniture papier est sollicitée, les documents seront envoyés après le payement de 53 EUR (HTVA) à l'auteur de projet
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/8/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/8/2017 - 11:00
Lieu:Salle du Conseil Communal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Deux dates de visites de site sont proposées, soit le 4 juillet 2017 à 9h00 ou soit le 4 aout 2017 à 9h00.
Le rendez-vous est fixé à la Maison du site minier, rue du Chemin de Fer, 25 à Plombières
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017

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