Commune D'aubel

Rénovation du hall de sports - revêtements


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Aubel
Place Nicolaï 1, BE-4880 Aubel
Contact: Monsieur Victor Gerardy
Tél: +32 87680132 Fax: +32 87680140 E-mail: v.gerardy@aubel.be
Adresse(s) internet:www.aubel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation du hall de sports - revêtements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Halls sportifs, Ruelle de la Kan 1 à 4880 Aubel
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Lot 1: Rénovation du revêtement sportif de 3 salles du hall sportif,
Lot 2: Rénovation du carrelage des douches du hall sportif, révision des pentes et étanchéité
Lot 3: Rénovation de l'éclairage du hall de sport: mise à niveau en fonction des normes d'éclairage et placement de détecteurs de mouvement.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: revêtements sportifs
Description succincte:
revêtements sportifs
Lot 2: Rénovation des carrelages des douches du hall de sport, révision des pentes et étanchéité
Description succincte:
Rénovation des carrelages des douches du hall de sport, révision des pentes et étanchéité
Lot 3: Rénovation de l'éclairage du hall: mise à niveau en fonction des normes d'éclairage et placement de détecteurs de mouvement.
Description succincte:
Rénovation de l'éclairage du hall: mise à niveau en fonction des normes d'éclairage et placement de détecteurs de mouvement.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 55.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Virement sur le compte BE12 1325 1497 8192
Lot 1: 20 EUR TVAC
Lot 2: 15 EUR TVAC
Lot 3: 20 EUR TVAC
Frais d'envoi en sus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 5/9/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 5/9/2017 - 11:00
Lieu:Maison Communale, 1er étage (Salle des Mariages)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017

Annonces similaires du BDA :