AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Mont de l'Enclus
Place d'Amougies n° 2, BE-7750 Mont-de-l'Enclus
Contact: Monsieur Administration Communale
Tél: +32 69768263 E-mail: administration.communale@montdelenclus.be
Adresse(s) internet:www.montdelenclus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Travaux espace foot - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Marais / Rue A. Delacroix
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux espace foot
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 - Gros Oeuvre
Description succincte:
Lot 1 - Gros Oeuvre
Lot 2: Lot 2 - Menuiserie intérieure et extérieure
Description succincte:
Lot 2 - Menuiserie intérieure et extérieure
Lot 3: Lot 3 - Couverture - menuiserie extérieure hors châssis
Description succincte:
Lot 3 - Couverture - menuiserie extérieure hors châssis
Lot 4: Lot 4 -Chauffage - sanitaire - ventilation
Description succincte:
Lot 4 -Chauffage - sanitaire - ventilation
Lot 5: Lot 5 - Electricité - luminaires
Description succincte:
Lot 5 - Electricité - luminaires
Lot 6: Lot 6 - Revêtement de sol
Description succincte:
Lot 6 - Revêtement de sol
Lot 7: Lot 7 - Ascenseur
Description succincte:
Lot 7 - Ascenseur
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'article 43 de l'arrêté royal du 8 janvier 1996 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics
* Un extrait du casier judiciaire
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Agréation requise: Lot 1 - D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 - D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois, D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Lot 3 - D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 3
Lot 4 - D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
Lot 5 - P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
Lot 6 - D10 (Carrelages), Classe 3
Lot 7 - N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournira la prevue récente (dernier trimestre) qu'il remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans la classe et catégorie.
Agréation requise: Lot 1 - D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 3
Lot 2 - D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois, D20 (Menuiserie métallique), Classe 3
Lot 3 - D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 3
Lot 4 - D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 3
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 3
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 3
Lot 5 - P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
P2 (Installations électriques et électromécaniques d'ouvrages d'art ou industriels et installations électriques extérieures), Classe 3
Lot 6 - D10 (Carrelages), Classe 3
Lot 7 - N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/9/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 350.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Demande préalable de 24 H - versement de 350,00 EUR au compte BE66 3700 9412 4443
Les dossiers peuvent néanmoins être obtenus GRATUITEMENT par téléchargement au
ftp://dos461amougies:dos461+@atelier3a.myds.me
Les demandes effectuées entre le 10 juillet 2017 et le 16 août 2017 ne pourront être suivies et exécutées.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/9/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/9/2017 - 10:00
Lieu:Administration communale, Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: ADMINISTRATION COMMUNALE
Place d'Amougies 2
7750 Mont de l'Enclus
Visite du site requise:
Tous les mercredis de 08h30 à 10H00 jusqu'à la date de dépôt des offres
Pour visite sur place contactez Monsieur Weytsman Guy, Echevin des travaux, 069/768263.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017