Ulb Hôpital Erasme

Accord-cadre : Fourniture, installation et activation de terminaux de paiement.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ULB Hôpital Erasme
Route de Lennik, 808, BE-1070 Anderlecht
Contact: Madame Candy Bouviez
Tél: +32 25558418 Fax: +32 25554360 E-mail: candy.bouviez@erasme.ulb.ac.be
Adresse(s) internet:www.erasme.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Accord-cadre : Fourniture, installation et activation de terminaux de paiement.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: ULB Hôpital Erasme, Route de Lennik, 808 à 1070 Anderlecht
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 4
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet la livraison, l'installation et l'activation de terminaux fixes. Il s'agit d'un marché à bon de commande et le Pouvoir Adjudicateur s'engage à passer une commande initiale de 31 terminaux fixes.
Le marché, pour une durée de 48 mois, a pour objet également l'abonnement, les frais liés aux paiements, la maintenance des terminaux et l'assistance technique.
Lieux de livraison :
- ULB Hôpital Erasme, Route de Lennik, 808 à 1070 Anderlecht
- Centre de Traumatologie et de Réadaptation, Place Van Gehuchten, 4 à 1020 Bruxelles
- Polyclinique de Nivelles, rue des Conceptionnistes, 3 à 1400 Nivelles
- Polyclinique du Lothier, Boulevard Baudouin, 27 à 1000 Bruxelles
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
L'Hôpital Erasme ne peut estimer de façon précise les quantités qui seront commandées durant la durée du marché fixée à 4 ans.
Pour information, le CUB Hôpital Erasme a besoin de remplacer dans l'immédiat 31 nouveaux terminaux de paiement fixes pour le 1er décembre 2017.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Un extrait du casier judiciaire récent ou un document équivalent dont il résulte que le candidat soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation récente (maximum 3 mois) du tribunal de commerce - ou toute autorité équivalente dans le pays dans lequel le candidat soumissionnaire est établi -, confirmant que le candidat soumissionnaire:
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le candidat soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* Une attestation récente (maximum 3 mois) délivrée par l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement (AGPR) confirmant le paiement des obligations fiscales ( au minimum la TVA et l'impôt des sociétés/personnes physiques) du candidat soumissionnaire à l'égard du SPF Finances ou d'un document équivalent délivré par l'Autorité compétente du pays dans lequel le candidat soumissionnaire est établi.
* Sera exclu par ailleurs de la participation au marché le candidat soumissionnaire qui, en matière professionnelle, a commis une faute grave dûment constatée par tout moyen dont le Pouvoir adjudicateur pourra justifier.
Il est rappelé aux candidats soumissionnaires que les situations visées ci-dessus constituent chacune une cause d'exclusion de la procédure d'attribution du marché (article 58, § 1er, alinéa 1er, 1°, et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques).
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La présentation, sous forme de tableau, de son chiffre d'affaires des 3 dernières années disponibles ainsi que des pertes et profits des 3 dernières années.
Un chiffre d'affaires moyen annuel minimum équivalent à 2x le montant du marché est exigé. Le Pouvoir adjudicateur se réserve par ailleurs le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières significatives telles que des pertes importantes et/ou répétitives.
III.2.3. Capacité technique:
* La justification de sa capacité technique en joignant la liste des institutions hospitalières ayant fait l'acquisition de matériel similaire au cours des 3 dernières années (budgets ou quantités, dates, destinataires).
Minimum 1 référence (avec certificat de bonne exécution) en milieu hospitalier portant sur l'acquisition et la maintenance de 20 terminaux de paiement.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: Critères techniques associés aux terminaux, Poids: 30
Critère3: Maintenance, service après vente et assistance technique, Poids: 15
Critère4: Délai de livraison, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/8/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges est à retirer exclusivement au Service des Achats, contre paiement en liquide de 50- eur ou sur production de la preuve de paiement, par virement bancaire préalable au compte IBAN : BE89 0042 5003 4485 (BIC : GEBABEBB) avec la communication suivante : "MP - 2017/32 - AOO". Le cahier spécial des charges pourra également être envoyé par email aux soumissionnaires qui en auront fait la demande écrite (chantal.nolard@erasme.ulb.ac.be ) après envoi de leur preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/8/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/8/2017 - 15:00
Lieu:Service des Achats et Assurances, rue Joseph Wybran 40 à 1070 Bruxelles, Bâtiment CAH - 3ème étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017

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