Ville De Herve

Appel à demandes de participation - Réalisation d'un système de surveillance par caméras sur le territoire de la Ville de Herve


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Herve
rue du Collège, 26, BE-4650 HERVE
Adresse(s) internet:www.herve.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Réalisation d'un système de surveillance par caméras sur le territoire de la Ville de Herve
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Territoire de la Ville de Herve
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent avis concerne un appel à candidatures pour une mission concernant la livraison, l'installation, le raccordement et la mise en service d'un système de surveillance par caméras CCTV en ce compris tous travaux d'infrastructure liés à la solution à réaliser.
Le projet comprend la mise en place de 15 caméras Dômes, un logiciel VMS et tous les accessoires nécessaires pour le bon fonctionnement du système. Les détails de l'infrastructure complète seront décrits dans le cahier spécial des charges applicables au marché.
Les travaux d'installation complète devront être terminés pour le 31 août 2018.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Les Crédits Budgétaires s'élèvant à 315.000,00 EUR , le montant du marché peut donc être estimé à 260.330,57 EUR hors TVA ou 315.000,00 EUR , 21 % TVA comprise.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* La vérification de la situation fiscale sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale.
* Les documents suivants seront téléchargés sur le site Télémarc:
- Attestation de non-faillite,
- Attestation de TVA,
- Attestation ONSS.
* Un extrait du Casier Judiciaire sera réclamé à l'adjudicataire pressenti.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre:
* une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
* des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière et dont le modèle figure en annexe 2 du guide de sélection. Ces déclarations bancaires décrivent la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché et la banque atteste que l'entreprise dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de marché.
* Chiffre d'affaires global de l'entreprise pour les trois derniers exercices.
* Déclarations bancaires décrivant la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché et déclaration bancaire attestant que l'entreprise dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de marché.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre :
* la description de la structure de la société en fonction des activités spécifiques dans le secteur (avec l'indication du nombre d'employés par activité) pour :
- des prestations relatives à des projets de sécurité en mentionnant notamment le nombre de personnes désignées pour exécuter ces projets;
- des prestations relatives au service après vente en mentionnant notamment le nombre de personnes désignées au Service après vente, l'existence d'un service 24h/24, le temps de réaction en cas d'appel, le temps de résolution en cas de problème.
* la description technique des solutions (système pour la surveillance par caméra CCTV, système d'enregistrement et logiciel de gestion).
* les références d'installations similaires qui ont été placées depuis les trois dernières années, avec l'indication :
- des données du client;
- d'une brève description de la mission exécutée;
- du type de système mis en oeuvre;
- du planning du projet depuis la date de début jusqu'à la mise en service.
* la justification d'au-moins 10 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité professionnelle.
* le certificat de qualité (ISO9000 ou équivalent).
* le certificat VCA.
* la justification de la reconnaissance en tant qu'entreprise de sécurité conformément à la Législation.
* la justification de l'enregistrement en tant qu'entreprise de sécurité.
* la justification de l'agréation de l'entreprise.
* Structure de la société avec les mentions minimum suivantes : Nombre d'employés par activité / Nombre de personnes désignées pour les prestations relatives à des projets de sécurité / Nombre de personnes désignées pour les prestations relatives au service après vente / La preuve de l'existence d'un service 24 h/24 / Le temps de réaction en cas d'appel / Le temps de résolution en cas de problème.
* Références d'installations similaires depuis les trois dernières années.
* Justification d'au-moins 10 ans d'expérience.
* Certificat de qualité ISO9000.
* Certificat VCA.
* Attestation de reconnaissance en tant qu'entreprise de sécurité.
* Attestation d'enregistrement en tant qu'entreprise de sécurité.
* Certification de l'agréation en Classe 4, Catégories S1 et P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix d'investissement (matériel et installation) - Prix du contrat Omnium 7 ans, Poids: 40
Critère2: Proof of Concept - "Test in Situ", Poids: 30
Critère3: Qualité de l'offre - Valeur technique du projet, Poids: 20
Critère4: Organisation du Service après-vente, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/8/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le guide de sélection est téléchargeable à l'adresse internet suivante :
https://cloud.3p.eu/Downloads/1/792/7K/2017
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/8/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017

Annonces similaires du BDA :