Police Fédérale

Accord-cadre pluriannuel de services pour un contrat d'entretien du complexe De Witte De Haelen de la police fédérale à Etterbeek, Avenue de la Cavalerie 2


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Fédérale Service Procurement
Avenue de la Couronne, 145A, BE-1050 Bruxelles
Contact: Magali DE WEERDT
Tél: +32 25544294 Fax: +32 26426604 E-mail: drl.procurement@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:www.polsupport.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Accord-cadre pluriannuel de services pour un contrat d'entretien du complexe De Witte De Haelen de la police fédérale à Etterbeek, Avenue de la Cavalerie 2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Voir cahier spécial des charges point 13.6
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 4
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Accord-cadre pluriannuel de services pour un contrat d'entretien du complexe De Witte De Haelen de la police fédérale à Etterbeek, Avenue de la Cavalerie 2
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges point 5.5
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges points 8 et 9
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges points 8 et 9
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges points 8 et 9
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:04/10/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/10/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 04/10/2017 - 15:00
Lieu:Voir cahier spécial des charges point 10.7.3
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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