AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Liège
Rue de Serbie, 42-48, BE-4000 Liège
Contact: Renard Yves
Tél: +32 42546755 Fax: +32 42546715 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277297
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
VERVIERS AR "Verdi" - Implantation de Pepinster - Rue des Jardins, 1 - Bâtiment des années 30 - Rénovation de la toiture
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des Jardins, 1 - 4860 PEPINSTER
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : VERVIERS AR "Verdi" - Implantation de Pepinster - Bâtiment des années 30 - Rénovation de la toiture
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion obligatoire :
Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61, § 1, points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion facultative :
Par application de l'article 60, § 1 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises aux articles 61 § 2 1°, 2°, 5°, 6° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées à l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article 61 § 2, 3°, 4°, 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à 7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Une liste de références d'au moins 3 travaux similaires et d'un budget minimal de 200.000 ? pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années, appuyée de certificats de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciseront qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, conformément à l'article 69, 7° de l'A.R. du 15/7/2011. Un procès-verbal de réception provisoire ou définitive ne constitue pas un certificat de bonne exécution.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D12
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/09/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
05/09/2017 - 14:00
Lieu:MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Visites prévues le JEUDI 17 AOUT 2017 à 10 heures sur place et le LUNDI 28 AOUT 2017 à 10 heures sur place. Si ces dates et heures ne conviennent pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant : Mr CLOSSET au 087 / 39 30 29. Travail à réaliser dans un délai de 60 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (yves.renard@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017