Direction Régionale De Liège

HUY IACF "Filles " - Place St Denis, 3 - Remplacement de la détection incendie


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Liège
Rue de Serbie, 42-48, BE-4000 Liège
Contact: Renard Yves
Tél: +32 42546755 Fax: +32 42546715 E-mail: yves.renard@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277335
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
HUY IACF "Filles " - Place St Denis, 3 - Remplacement de la détection incendie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place St Denis, 3 - 4500 HUY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Mise en oeuvre de tous les moyens d'exécution y compris les mesures de sécurité et de protection relatifs aux travaux de : HUY IACF "Filles" - Remplacement de la détection incendie
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61, §§ 1 et 2 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion obligatoire :
Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61, § 1, points 1° à 4° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Causes d'exclusion facultative :
Par application de l'article 60, § 1 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application DIGIFLOW, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises aux articles 61 § 2 1°, 2°, 5°, 6° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées à l'article 61, § 1 points 1° à 4° et à l'article 61 § 2, 3°, 4°, 7° de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Les soumissionnaires étrangers non inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront au P.A. tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 61, § 2 1° à 7°. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/09/2017 - 11:00
Lieu:MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE - Direction Régionale de LIEGE - Rue de Serbie, 44 - 4000 LIEGE (Salle des Adjudications - 5ème étage)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux OBLIGATOIRE. L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place en prenant rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant : Mme FABIENNE, concierge, au 0470 / 69 48 73 jusqu'au 15/7/2017 et après le 15/8/2017. L'accès au bâtiment sera fermé du 15/7/2017 au 15/8/2017. De plus, le responsable du dossier (Mr FRANCOIS) ne sera pas disponible pour répondre à d'éventuelles questions techniques ou autres entre le 1/8/2017 et le 4/9/2017. Travail à réaliser dans un délai de 25 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (yves.renard@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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