Commune De Fléron

Aménagement d'une "maison urbaine"


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Fléron
Rue F. Lapierre, 19, BE-4620 Fléron
Contact: Madame Séverine Gurdal
Tél: +32 43559152 Fax: +32 43559144 E-mail: severine.gurdal@fleron.be
Adresse(s) internet:www.fleron.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement d'une "maison urbaine"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Maison urbaine, Rue de Magnée n°10 à 4620 Fléron
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet, selon les clauses et conditions fixées par le présent cahier spécial des
charges, l'aménagement d'une "maison urbaine" sise rue de Magnée 10 à 4620 Fléron, propriété entre la rue de Magnée et le Ravel.
Il comporte 12 lots soit:
- lot 1: travaux de maçonneries & démolitions;
- lot 2: travaux de charpenterie;
- lot 3: travaux de couverture et zinguerie;
- lot 4: menuiserie extérieure;
- lot 5: menuiserie intérieure;
- lot 6: cloison mobile acoustique;
- lot 7: installation électrique + détection incendie + ventilation;
- lot 8: installation chauffage et sanitaires;
- lot 9: crépis isolant;
- lot 10: plafonnage;
- lot 11: chape et carrelages;
- lot 12: peintures et revêtement de sol.
Les travaux à réaliser ont pour objet la transformation d'un bâtiment existant et la construction d'annexes.
La partie ancienne de la "maison" restera dans sa volumétrie existante (à deux versants) mais sera complètement isolée de l'extérieur avec un crépi isolant.
L'annexe vers le voisin, rue de Magnée 12, sera construite avec une toiture plate avec des fonctions sans accès direct pour les visiteurs de la "Maison Urbaine". Elle jouera en même temps le rôle d'écran pour le voisin du n°12. Le volume sera traité en façade comme le bâtiment conservé.
L'ancien hangar était un bâtiment médiocre et difficile à revaloriser. La nouvelle annexe de +/- 200m² de surface au sol s'intégrera au paysage végétal avec une toiture verte (pré-cultivée).
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Maçonnerie & démolitions
Description succincte:
Maçonnerie & démolitions
Lot 2: Charpenterie
Description succincte:
Charpenterie
Lot 3: Couverture & zinguerie
Description succincte:
Couverture & zinguerie
Lot 4: Menuiserie extérieure
Description succincte:
Menuiserie extérieure
Lot 5: Menuiserie intérieure
Description succincte:
Menuiserie intérieure
Lot 6: Cloison mobile acoustique
Description succincte:
Cloison mobile acoustique
Lot 7: Installation électrique + incendie + ventilation
Description succincte:
Installation électrique + incendie + ventilation
Lot 8: Chauffage et sanitaires
Description succincte:
Chauffage et sanitaires
Lot 9: Crépis
Description succincte:
Crépis
Lot 10: Plafonnage
Description succincte:
Plafonnage
Lot 11: Chape et carrelages
Description succincte:
Chape et carrelages
Lot 12: Peintures et revêtement de sol
Description succincte:
Peintures et revêtement de sol
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Satisfaire aux exigences des agrégations suivantes:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D10 (Carrelages), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D10 (Carrelages), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
* Satisfaire aux exigences des agrégations suivantes:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D10 (Carrelages), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1
D10 (Carrelages), Classe 1
D13 (Peinture), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/8/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier des charges et les plans peuvent être obtenu en effectuant la demande auprès du:
Service Urbanisme et Aménagement du Territoire
Rue François Lapierre 33
4620 Fléron
urbanisme@fleron.be
04/355.91.51
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/8/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 25/8/2017 - 10:00
Lieu:Commune de Fléron, Rue F. Lapierre, 19 à 4620 Fléron
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionaire est tenu d'affecteur une visite des lieux.
Un rendez-vous doit être pris auprès de Manfred LERHO (architecte) au 087/ 59 39 39 ou par courriel archi@lerho.eu
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017

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