Ville De Liège - Travaux - Direction Aménagement Des Espaces Publics

Programme d'entretien de divers trottoirs (phase 2017)


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Liège - Travaux - Direction Aménagement des Espaces Publics
Rue de Namur 2 (3ème étage), BE-4000 Liège
Contact: Dosseray Céline Emma Jeanne-Marie
Céline DOSSERAY
Tél: +32 42383080 Fax: +32 42385920 E-mail: procurement.aep@liege.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270762
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Programme d'entretien de divers trottoirs (phase 2017)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: cf cahier des charges
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché de travaux a pour objet le programme d'entretien de divers trottoirs de la Ville de Liège.
Les travaux comportent :
- Lot n° 1 : pose de revêtement hydrocarboné et d'asphalte coulé en trottoir de diverses
voiries:
- démolition du revêtement existant :
- démolition de la fondation existante (si existante) ;
- mise à niveau d'éléments localisés ;
- pose d'une nouvelle fondation ;
- pose du revêtement hydrocarboné (sauf rue de la Mutualité).
Rue de la Mutualité :
- démolition des revêtements existants ;
- démolition de la fondation existante ;
- démontage ou démolition de filets d'eau ;
- démontage ou démolition d'éléments linéaires ;
- démolition de fondations d'éléments linéaires ;
- démontage d'avaloirs ;
- pose de nouveaux filets d'eau en béton ;
- pose de nouveau avaloirs et raccordement de ceux-ci ;
- mise à niveau d'éléments localisés ;
- pose d'une nouvelle fondation en béton en trottoir ;
- pose du revêtement en asphalte coulé en trottoir.
- Lot n° 2 : pose de pavés de béton et de dalles 30 x 30 en trottoir de diverses voiries :
- démolition des revêtements existants ;
- démolition de la fondation existante ;
- mise à niveau d'éléments localisés ;
- pose d'une nouvelle fondation ;
- pose des nouveaux revêtements en dalles de béton 30 x 30 et en pavés de béton.
- Lot n° 3 : réfection des escaliers :
- démontage et démolition des revêtements existants ;
- démolition de la fondation existante ;
- démontage ou démolition d'éléments linéaires ;
- démolition de fondations d'éléments linéaires ;
- mise à niveaux d'éléments localisés ;
- Pose de nouvelles fondations en béton ;
- Pose de nouvelles marches en béton ;
- Pose de dalles 30 x 30 en béton.
Afin d'établir leur offre en connaissance de cause, il est recommandé aux entrepreneurs d'effectuer une visite sur place permettant d'apprécier la nature, l'importance et la difficulté des travaux à exécuter. Il n'y a pas de visite organisée par le Pouvoir adjudicateur.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Revêtement hydrocarboné et revêtement en asphalte coulé en trottoir de diverses voiries
Description succincte:
Lot n° 1 : pose de revêtement hydrocarboné et d'asphalte coulé en trottoir de diverses
voiries:
- démolition du revêtement existant :
- démolition de la fondation existante (si existante) ;
- mise à niveau d'éléments localisés ;
- pose d'une nouvelle fondation ;
- pose du revêtement hydrocarboné (sauf rue de la Mutualité).
Rue de la Mutualité :
- démolition des revêtements existants ;
- démolition de la fondation existante ;
- démontage ou démolition de filets d'eau ;
- démontage ou démolition d'éléments linéaires ;
- démolition de fondations d'éléments linéaires ;
- démontage d'avaloirs ;
- pose de nouveaux filets d'eau en béton ;
- pose de nouveau avaloirs et raccordement de ceux-ci ;
- mise à niveau d'éléments localisés ;
- pose d'une nouvelle fondation en béton en trottoir ;
- pose du revêtement en asphalte coulé en trottoir.
Lot 2: Revêtement en pavés de béton et en dalles 30 x 30 en trottoir de diverses voiries
Description succincte:
Lot n° 2 : pose de pavés de béton et de dalles 30 x 30 en trottoir de diverses voiries :
- démolition des revêtements existants ;
- démolition de la fondation existante ;
- mise à niveau d'éléments localisés ;
- pose d'une nouvelle fondation ;
- pose des nouveaux revêtements en dalles de béton 30 x 30 et en pavés de béton.
Lot 3: Réfection des escaliers de la rue des Bedennes
Description succincte:
Lot n° 3 : réfection des escaliers :
- démontage et démolition des revêtements existants ;
- démolition de la fondation existante ;
- démontage ou démolition d'éléments linéaires ;
- démolition de fondations d'éléments linéaires ;
- mise à niveaux d'éléments localisés ;
- Pose de nouvelles fondations en béton ;
- Pose de nouvelles marches en béton ;
- Pose de dalles 30 x 30 en béton.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Un extrait du casier judiciaire sera réclamé par le Pouvoir adjudicateur au soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs
Lot 1: classe 3, catégorie C
Lot 2: classe 4, catégorie C
Lot 3: classe 1, catégorie C
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires devront satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs
Lot 1: classe 3, catégorie C
Lot 2: classe 4, catégorie C
Lot 3: classe 1, catégorie C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/08/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/09/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 04/09/2017 - 10:00
Lieu:Rue de Namur n° 2, 3ème étage à 4000 Liège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

Annonces similaires du BDA :