AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SNCB, Direction Stations - Area Centre
Avenue Fonsny 47B, BE-1060 Bruxelles
Contact: Magits Roanne
Tél: +32 22245730 Fax: +32 22245470 E-mail: hst.ce_travauxwerken@b-rail.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272802
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
SCHAERBEEK: REMPLACEMENT DES EQUIPEMENTS D'ECLAIRAGE SUR LES QUAIS DE LA GARE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
SCHAERBEEK: REMPLACEMENT DES EQUIPEMENTS D'ECLAIRAGE SUR LES QUAIS DE LA GARE. Ce projet consiste à remplacer le tableau divisionnaire, les cables d'alimentation, les poteaux et les éclairages de quai.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
L'Entrepreneur seul ou société momentanée d'entrepreneurs solidaires, avec désignation du membre chargé de représenter la société momentanée. Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) joindra à sa candidature une attestation délivrée par le SPF Finances dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard de ce dernier ou le document équivalent selon les dispositions légales du pays où l'entreprise est établie.
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le candidat atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66 de l'arrêté du 16 juillet 2012 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux.
Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) devra être en règle vis-à vis de la sécurité sociale. A cet effet, il joindra à sa candidature une attestation originale en cours de validité de l'ONSS prouvant qu'il est en règle avec ses cotisations obligatoires - ou le document équivalent dans la législation nationale du pays où l'entreprise est établie.
III.2.3. Capacité technique:
Le candidat devra satisfaire aux exigences de l'agréation des entrepreneurs de travaux en sous-catégorie P1, classe 3 (ou supérieure). Il sera par ailleurs exigé dans le cahier spécial des charges que tous les sous-traitants satisfassent à la catégorie et à la classe correspondant à l'ampleur de leurs travaux.
Le candidat (et chaque entreprise en cas de société momentanée) précisera son expérience dans le domaine des travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent marché.
A cet effet, le candidat établit un dossier descriptif d'au moins 3 références qu'il juge les plus pertinentes pour des travaux effectués durant les 5 dernières années ou en cours d'exécution pour lesquels le montant des travaux dépasse 100.000 EUR HTVA.
Pour chaque référence, il convient de préciser :
- la situation géographique du chantier ;
- le nom du maître de l'ouvrage ainsi que ses coordonnées ;
- une description succincte des travaux ;
- le montant des travaux ;
- ses partenaires éventuels / sa participation dans la société momentanée le cas échéant ;
- la description des travaux réellement effectués par chaque partenaire ;
- les dates de début et de fin des travaux ;
- éventuellement, des photos de l'ouvrage.
Les références sont appuyées, si possible, de certificats de bonne exécution.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/08/2017-14:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/08/2017-14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:26/06/2017