Ims Ciney Asbl

Transformation d'un bâtiment en Résidences Services et accueils de jour


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
IMS Ciney ASBL
Tienne à la Justice 24,, BE-5590 Ciney
Contact: Javaux Sandra
Tél: +32 63228215 E-mail: altema@skynet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276409
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation d'un bâtiment en Résidences Services et accueils de jour
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Walter Soeur, 7 à 5590 CINEY
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'ensemble des travaux de démolitions, de gros-oeuvre, d'électricité, d'HVAC, d'ascenseur, les parachèvements intérieurs, le mobilier fixe, etc. pour la transformation d'un bâtiment en 16 résidences services, 2 accueils de jour et l'aménagement des sous-sols.
Les menuiseries extérieures sont placées dans le cadre d'un autre marché (travaux simultanés).
Les travaux décrits ci-dessus au premier paragraphe constituent la PHASE 1 et font l'objet du présent marché.
A terme le bâtiment comportera 38 résidences services (phase 2) - non prévue dans le présent marché.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Article 61 - Attestations obligatoires
Sous peine de nullité de la soumission, les soumissionnaires fournissent, en annexe de leur soumission :
- un extrait des statuts de la société établissant la ou les personnes(s) disposant du dit pouvoir de signature ;
- une attestation sur l'honneur attestant que le soumissionnaire ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion cités par les §1et 2.
Article 62 - ONSS
Les soumissionnaires joignent obligatoirement à leur soumission une attestation ONSS portant sur l'avant-dernier trimestre écoulé avant la date d'ouverture des soumissions.
Article 63 - Obligations fiscales
Les soumissionnaires joignent à leur soumission une attestation, émanant de l'administration adéquate, établissant qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles, en matière d'impôts et en matière de TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires justifient leur capacité financière et économique par :
- une déclaration bancaire établie sur le modèle figurant en annexe 3 de l'A.R. du 15-07-2011 ;
- une déclaration sur l'honneur du soumissionnaire, reprenant sous forme de tableau les chiffres d'affaires globaux et les chiffres d'affaires du domaine d'activités relatif au présent marché (dossiers de minimum 3.200.000 ? requis), pour les trois derniers exercices précédant la date d'ouverture des soumissions.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires joignent à leur soumission :
- les attestations d'agréation de sous-traitants envisagés, dans les sous-catégories D4, D5, D7, D8, D10, D11, D12, D13, D14, D15, D16, D17, D18, D21, D22, D25 et D29 ;
- la production d'au moins trois attestations de satisfaction pour des travaux similaires, de montants supérieurs à 2.500.000 ?. Ces attestations sont présentées selon le 7° de l'article 69.
Classe: 7, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/08/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 180.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Obtention et coût des documents d'adjudication
Le dossier de soumission est vendu par l'auteur de projet aux soumissionnaires qui en font la demande écrite par voie électronique à l'adresse altema@skynet.be.
La sollicitation devra être clairement identifiable, avec les données complètes de la société ou de la personne demanderesse (adresse postale et mail, coordonnées téléphoniques, délégation de pouvoir, TVA). Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit d'exclure de la vente les personnes qui refuseraient de faire preuve de leur identité et/ou de leur délégation.
Les documents d'adjudication (plans, cahier spécial des charges, modèle et bordereau de soumission) sont consultables et vendus par l'auteur de projet (bureau ALTEMA à Etalle), exclusivement aux entrepreneurs (ou aux personnes les représentant) au format informatique PDF sur un support CD-ROM au prix de 180? TVA de 21% comprise.
Ces documents sont mis en vente à partir du mardi 4 juillet 2017 à 12:00 heures. Ils doivent être retirés directement au bureau ALTEMA; ils seront remis contre preuve de paiement.
Au cas où le soumissionnaire souhaiterait que les documents d'adjudication lui soient envoyés par la poste, il est prié de majorer le montant repris ci-dessus de 20? pour les frais d'envoi par recommandé et d'aviser directement le bureau ALTEMA de son paiement.
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : le 28 août 2017 à 16H00'.
Paiement
Le paiement se fait uniquement par versement préalable au compte bancaire ALTEMA : IBAN BE 44 7320 2573 3545 - BIC CREGBEBB
avec la communication suivante : ' CINEY PHASE 1 '.
Une facture sera établie par l'auteur de projet.
Aucun paiement en espèces ni par chèque ne sera accepté.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/09/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/09/2017 - 10:00
Lieu:n°40 rue d'Omalius à 5590 CINEY, à la Séniorie d'Omalius, 1°étage, salle de réunion accessible par le couloir administratif
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Procédure ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

Annonces similaires du BDA :