AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Association intercommunale pour le développement économique durable de la Province de Luxembourg
Drève de l'Arc-en-Ciel, 98, BE-6700 Arlon
Contact: IDELUX
Arnaud LOUIS
Tél: +32 63231865 Fax: +32 63231895 E-mail: beatrice.bouillon@idelux-aive.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277294
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
LIBIN - Centre d'entreprises de Transinne : transformation intérieure du bloc A - travaux de parachèvements, techniques spéciales et aménagement d'une salle propre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Libin - Centre d'entreprises de Transinne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Description des travaux :
Chap. 1 : Travaux de parachèvement comprenant :
Finitions intérieures :
* Démontage des cloisons légères type metal stud et portes.
* Démontage de plénum.
* Démontage de sanitaire.
* Nouvelles cloisons à poser type métal stud pour bureaux et sanitaires.
* Portes à poser.
* Adaptation des boites de sol du rez-de-chaussée et étage.
* Linoleum.
* Stores extérieurs occultants.
* Peintures sur murs.
Sanitaires :
* Alimentation en eau.
* Canalisation pour les décharges.
* Appareillages sanitaires et accessoires à poser.
* Faïençage des sanitaires.
Kitchenette :
* Alimentation en eau.
* Canalisation pour les décharges.
* Kitchenette à poser.
Chap. 2 : Techniques spéciales comprenant :
Electricité :
* Déconnexion des raccordements électriques existants.
* Puissance, petites distributions et éclairage à réaliser suivant nouveaux aménagements intérieurs.
* TGBT et alimentation pour salle propre.
Alarmes, anti-intrusion, détection incendie :
* Déconnexion des raccordements existants.
* Nouveaux détecteurs et câblage à réaliser suivant nouveaux aménagements intérieurs.
Contrôle d'accès :
* Pour accès extérieurs.
* Pour portes intérieures.
* Programmation de la centrale.
HVAC :
* Démontage du plenum à l'endroit de la future salle propre comprenant les unités terminales VRV ainsi que les bouches de pulsion et de reprise.
* Réglage des débits des bouches de pulsion et de reprise dans les différents locaux.
Chap. 3 : Salle propre (sas et laboratoire) ISO8 comprenant :
Paroi et plafond en panneaux préfabriqués.
Sol antistatique.
Portes interlockées.
Vitre entre sas et laboratoire.
Vitres sur parois extérieures.
Eclairage.
Centrale de traitement d'air.
Goulotte avec utilités (câble internet, électricité, etc.).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestations ONSS et fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
En ce qui concerne les éventuels soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 n'étant pas accessibles par des moyens électroniques, les soumissionnaires concernés devront joindre à leur offre :
- un extrait de casier judiciaire ou tout document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des cotisations de sécurité sociale;
- une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des impôts et des taxes selon la législation du pays dans lequel il est établi.
Lorsqu'un document ou attestation visés ci-avant n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés à l'article 61§1 et §2,1°,2°, 3°, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire fournira :
? Soit la preuve de son agréation correspondant à la catégorie D, classe 4.
? Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre de l'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels.
? Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
III.2.3. Capacité technique:
Idem point III.2.2) Capacité économique et financière
Classe: 4, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/08/2017 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 210.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Commande par mail : beatrice.bouillon@idelux-aive.be et virement au compte BE76 0910 0083 1195 avec mention Libin-CE Transinne-BlocA
Le dossier est disponible sous 3 formats :
CD seul = 20 ?
CD + plans papier = 180 ?
Dossier papier = 210 ?
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/08/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite du bâtiment peut être organisée à la demande de l'entreprise suivant une date à convenir avec le Maître de l'Ouvrage en prenant contact avec Olivier WAUTHIER : 063/23.18.36
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017