AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Uccle
place Jean Vander Elst, 29, BE-1180 Uccle
Contact: Régie Foncière
Isabelle Giaux
Tél: +32 23486780 Fax: +32 23486779 E-mail: igiaux@uccle.brussels
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277306
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation complète et extension d'une habitation trois façades
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 129 Montagne de St Job à Uccle
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché comprend les travaux de rénovation complète et extension d'une habitation trois façades et de manière non exhaustive :
Les travaux préliminaires;
Les travaux de démolition;
Les terrassements;
Le gros-ouvre;
L'isolation thermique;
Les toitures;
Les menuiseries extérieures;
Les chapes et sols carrelés;
Les revêtements de parois et plafonds;
Les peintures;
Les menuiseries intérieures;
La cuisine;
L'électricité;
Le chauffage;
Les sanitaires;
Les ventilations;
L'aménagement des abords.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Peut être exclu de l'accès au marché à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon l'article 62 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011.
A cet effet, le Pouvoir Adjudicateur procédera lui-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification établissant la situation du compte du soumissionnaire envers l'organisme de sécurité sociale (ONSS).
En application de l'art. 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à son offre, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
Pour un candidat ou soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur la base de l'attestation délivrée par ce dernier. Le pouvoir adjudicateur recueillera lui-même cette information par voie électronique, conformément aux dispositions de l'article 60 §1er de de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Peut être exclu de l'accès au marché le soumissionnaire qui, en matière professionnelle, a commis une faute grave dûment constatée par tout moyen dont le pouvoir adjudicateur pourra justifier.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Le soumissionnaire prouve à travers cette liste qu'il a réalisé lors de ces 5 dernières années, deux chantiers de rénovation et de mise en conformité du même type que le présent marché, d'un montant minimum de 140.000 Euro hors T.V.A.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/07/2017 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Conditions et mode de paiement:
A partir du 03/07/2017
- En espèces, à l'adresse suivante : Rue Beeckman 89 à 1180 Uccle 1er étage, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00.
- Par virement bancaire au compte BE34 091 0199202 90 de la Régie Foncière, avec communication : RF-03/2016 - MSJ 129. Le dossier sera mis à disposition, à la même adresse, dès réception du paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/07/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017