Direction Régionale Du Brabant Wallon

Nivelles IESP - Marché de rénovation de la chaufferie principale, comprenant l'exécution de la cheminée, des modifications hydrauliques, du calorifugeage, de l'évacuation des citernes mazout


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale du Brabant Wallon
Rue Emile Vandervelde, 3, BE-1400 Nivelles
Contact: Doms Frédéric
Tél: +32 067644621 E-mail: frederic.doms@cfwb.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=277676
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Nivelles IESP - Marché de rénovation de la chaufferie principale, comprenant l'exécution de la cheminée, des modifications hydrauliques, du calorifugeage, de l'évacuation des citernes mazout
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 3 Rue Emile Vandervelde 1400 Nivelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Nivelles IESP - Marché de rénovation de la chaufferie principale, comprenant l'exécution de la cheminée, des modifications hydrauliques, du calorifugeage, de l'évacuation des citernes mazout
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
cfr clauses administratives du CSC
III.2.2. Capacité économique et financière:
sans objet
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire fournit une liste de références comprenant au minimum 3 travaux d'un montant supérieur à 75 000 HTVA, réalisés au cours des 3 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution. Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1 D17 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités financières, économiques et techniques, et est dispensé de produire les documents ci-dessus.
Classe: 1, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/08/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/08/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/08/2017 - 10:30
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires ou leurs représentants
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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