Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba.51

Achat d'afficheurs TFT pour les gares et points d'arrêt


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Place Marcel Broodthaers 2, BE-1060 Bruxelles
Contact: DRUEZ David
Tél: +32 25263599 Fax: +32 5253079 E-mail: david.druez@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Achat d'afficheurs TFT pour les gares et points d'arrêt
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: BE
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Accord-cadre pour la fourniture pendant 1 an d'écrans TFT pour l'intérieur et l'extérieur des gares.
Les écrans sont placés dans les gares pour fournir une information visuelle dynamique aux voyageurs quant à la circulation des trains (destination, heure de depart, retard, arrest intermédiaires, informations complémentaires,.).
Les fixations et la connectique des écrans fournis doivent être compatibles être en tout point à celles des équipements existants (de marque CONRAC/DZINE/DATMODUL).
L'aspect esthétique devra être proche de l'existant.
Les équipements fournis doivent passer les tests logiciels Infrabel pour être recevables.
Voir Cahier special des charges joint en annexe de cette publication.
Il s'agit ici d'une procédure négociée directe avec publicité.
Les soumissionnaires sont invités à remettre leur candidature et leur offre en même temps.
Critères de sélection et documents à joindre à votre candidature: voir publication ' conditions de participation'
Critères d'attribution et documents à joindre à votre offre: voir cahier spécial des charges ajouté en annexe à la
publication
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Chaque Soumissionnaire joint à sa demande de participation une déclaration sur I'honneur, dûment signee et datée par un représentant légal de la société (un document attestant des pouvoirs de signature de cette personne devra être remis), dans laquelle il confìrme qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas énumérés aux art. 66 à 69 de I'AR du 16 juillet 2012. Le Pouvoir Adjudicateur peut, à n'importe quel stade de la procédure, verifier que le Soumissionnaire ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion prévus aux aft. 66 à 69 inclus de I'AR du 16 juillet 2012. Conformément à l'art 13 de l'AR du 14 janvier 2013ll est interdit à I'adjudicataire de confier tout ou partie de ses engagements à un entrepreneur, à un fournisseur ou à un prestataire de services qui se trouve dans un des cas visés à I'afticle 66.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation dont il ressort qu'il a satisfait aux exigences en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale. L'attestation porte sur I'avant-dernier trimestre écoulé précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Le soumissionnaire joint à sa demande de participation une attestation d'où il ressort qu'il a satisfait à ses obligations fiscales professionnelles conformément aux dispositions légales du pays dans lequel il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée précédant la date limite de réception des demandes de participation.
Concrètement, les documents suivants vous sont demandés :
- L'attestation la plus récente (avec timbre à sec) délivrée par l'organisme de sécurité sociale ou il est affilié, qui confirme que les obligations en ce qui concerne le paiement des cotisations de sécurité sociale ont été respectées, ceci conformément à la législation belge ou du pays où il est établi.
- Une attestation récente "Dettes fiscales dans le cadre des marchés publics" (< 3 mois) ou une déclaration sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Une attestation récente de non-faillite délivrée par la Chambre de Commerce (< 3 mois) ou une déclaration sous serment ou un certificat conformément aux conditions prévues dans l'État membre où ils sont établis.
- Un extrait récent du casier judiciaire (<3mois) ou, à défaut, un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative de son pays d'origine ou de provenance.
- Une déclaration sur l'honneur (en annexe de cette publication).
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité économique et financière des entreprises candidates sera contrôlée au moyen d'une évaluation D&B (Dun & Bradstreet) de leurs ratios. Chaque candidat peut obtenir gratuitement un rapport Dun & Bradstreet. La fiabilité financière du candidat doit être garantie par un indice Dun & Bradstreet inférieur ou égal à 2. Si il n'existe pas un rapport Dun & Bradstreet, une alternative équivalente peut être proposée.
III.2.3. Capacité technique:
- Le candidat fournira une déclaration sur l'honneur attestant qu'il a fourni dans les 5 dernières années des afficheurs dynamiques dans des conditions d'environnement similaires (displays industriels fournissant des informations dynamiques au public) pour un montant supérieur à 100.000 EUR en un an et pour un montant total de plus de 500.000 EUR, assortie d'une présentation succincte du marché (client, description des fournitures, volume, photos,destination).
- Le candidat fournira pour chacun des fabricants/fournisseurs une attestation signée démontrant une ligne de support privilégiée entre la firme et ses fabricants/fournisseurs et permettant un contact direct entre le pouvoir adjudicateur et un niveau de 3e ligne des fabricants/fournisseurs (développement ou engineering)
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/07/2017-14:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/07/2017-14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:26/06/2017

Annonces similaires du BDA :