Sncb, 10-15 Direction Stations B.st.5c21 - Area Centre

CONTRAT CADRE DES INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES + HVAC DANS LES GARES, LES BÂTIMENTS, LES PARKINGS ET LES POINTS D'ARRÊTS DE LA SNCB STATIONS AREA CENTRE


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
SNCB, 10-15 Direction Stations B.ST.5C21 - Area Centre
Avenue Fonsny 47B, BE-1060 Bruxelles
Contact: Magits Roanne
Tél: +32 22245730 Fax: +32 22245470 E-mail: hst.ce_travauxwerken@b-rail.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=249422
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
CONTRAT CADRE DES INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES + HVAC DANS LES GARES, LES BÂTIMENTS, LES PARKINGS ET LES POINTS D'ARRÊTS DE LA SNCB STATIONS AREA CENTRE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Contrat cadre des installations électriques + HVAC dans les gares, les bâtiments, les parkings et les points d'arrêts de la SNCB Stations Area Centre.
Ceci implique:
- Rendre les installations électriques conformes aux prescriptions minimales de sécurité décrits dans l'arrêté royal du 4 décembre 2012
- La rénovation des installations d'éclairage pour améliorer la consommation d'énergie et la fiabilité
- La réalisation des nouveaux projets d'investissement comme des bureaux, des locaux techniques et des espaces publiques (éclairage, tableau de distribution, passage de câble, systèmes de gestion,.)
Ce projet contient les travaux suivants :
- La livraison et/ou placement des câbles, passage de câbles, tableaux de distribution, équipements basse tension, luminaires, etc.
- Livraison, placement et programmation des systèmes de PLC supervision
- Démolition des installations électriques existantes
- Placement ou rénovation des tableaux de commande HVAC.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
L'Entrepreneur seul ou société momentanée d'entrepreneurs solidaires, avec désignation du membre chargé
de représenter la société momentanée. Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) joindra à
sa candidature une attestation délivrée par le SPF Finances dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses
obligations fiscales à l'égard de ce dernier ou le document équivalent selon les dispositions légales du pays où
l'entreprise est établie.
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le candidat atteste qu'il ne se trouve pas
dans un des cas d'exclusion visés à l'article 66 de l'arrêté du 16 juillet 2012 relatif à la passation des marchés
publics dans les secteurs spéciaux.
Le candidat (et chaque membre de la société momentanée) devra être en règle vis-à vis de la sécurité sociale.
A cet effet, il joindra à sa candidature une attestation originale en cours de validité de l'ONSS prouvant qu'il est
en règle avec ses cotisations obligatoires - ou le document équivalent dans la législation nationale du pays où
l'entreprise est établie.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 6, Catégorie: P1 ou P2
Il sera par ailleurs exigé dans le cahier spécial des charges que tous les sous-traitants
satisfassent à la catégorie et à la classe correspondant à l'ampleur de leurs travaux.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/08/2017-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 01/08/2017-14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:26/06/2017

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