Police Fédérale

Un accord-cadre pluriannuel de fournitures (6 ans) pour l'acquisition de porte-cartes de service avec tour de cou au profit de la police intégrée structurée à deux niveaux


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Fédérale Service Procurement
Avenue de la Couronne, 145A, BE-1050 Bruxelles
Contact: Steven PINNOO
Tél: +32 26426625 Fax: +32 26426604 E-mail: drl.procurement@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:www.polsupport.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Un accord-cadre pluriannuel de fournitures (6 ans) pour l'acquisition de porte-cartes de service avec tour de cou au profit de la police intégrée structurée à deux niveaux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Voir cahier spécial des charges point 13.3
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Un accord-cadre pluriannuel de fournitures (6 ans) pour l'acquisition de porte-cartes de service avec tour de cou au profit de la police intégrée structurée à deux niveaux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial des charges point 5.5
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges point 8 et 9
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges point 8 et 9
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges point 8 et 9
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 45
Critère2: Utilisation, Poids: 33
Critère3: Qualité matériaux de base, Poids: 12
Critère4: Qualité et esthétique logo, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/09/2017 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/09/2017 - 11:00
Lieu:Voir cahier spécial des charges point 10.9.3
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Réunion préalable voir cahier spécial des charges point 10.12
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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