Scl Le Logis

Compartimentage incendie des chemins de fuite.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SCL LE LOGIS
Avenue Georges Benoidt 22, BE-1170 Bruxelles
Contact: LE LOGIS
Béatrice LEONARD
Tél: +32 26723359 E-mail: lelogisarch@sisp.irisnet.be
Adresse(s) internet:www.lelogis1170.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Compartimentage incendie des chemins de fuite.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue de la Fauconnerie, 100, 102, 161, 163, 165,
Avenue des Cailles, 66, 68, 70,
Avenue des Dryades, 17, 19, 21, 30, 32, 34, 36, 38, 69,
Avenue des Naïades, 21, 23, 25, 27, 29,
Avenue des Ortolans, 36, 38, 40,
Avenue des Tritons, 38, 40,
Avenue des Vestales, 1, 2, 3,
Avenue Georges Benoidt, 24, 26, 28, 30, 32, 34,
Avenue Louis Vander Swaelmen, 1, 3, 5, 7, 9, 11,
Berensheide, 50, 52, 54, 58,
Rue des Trois Tilleuls, 123, 129, 135,
Rue des Garennes, 125,
Rue du Pinson, 183, 185, 187,
1170 Watermael-Boitsfort.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de compartimentage incendie des chemins de fuite: placement de portes EI et obturations résistantes au feu.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Nouvelles portes résistant au feu
Description succincte:
Travaux de remplacement de portes par des portes coupe-feu.
Quantité ou etendue:654.365,00 ? HTVA
Valeur éstimée Hors TVA: 654365.00 EUR.
Lot 2: Obturations résitant au feu
Description succincte:
Les séparations entre compartiments incendie sont à vérifier et à resserrer lorsque le compartimentage risque de ne plus être assuré.
Quantité ou etendue:50.000,00 ? HTVA
Valeur éstimée Hors TVA: 50000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
707.365,00 ? HTVA
Valeur éstimée Hors TVA: 707365.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir les conditions relatives au droit d'accès au marché telles que définies aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Art. 61, § 1er et § 2, 1°, 2° ou b3° : Les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
Art. 62 : Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 joignent à leur offre une attestation de l'Office national de Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de paiement de cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne et qui n'est pas visé ci-dessus, joignent une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'ils sont en règle avec leurs obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où ils sont établis.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date de réception des offres.
Art. 63 : Les soumissionnaires joignent à leur offre une attestation dont il résulte qu'ils sont en règle par rapport à leurs obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où ils sont établis. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Lot 1 + 2 : Classe : 4 (jusqu'à 900.000 EUR) / Catégorie: D
Lot 1 : Classe 4 (jusqu'à 900.000 EUR) : Sous-catégorie : D5
Lot 2 : Classe 1 (jusqu'à 135.000 EUR) : Sous-catégorie : D4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:22/08/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/08/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire assistera à la visite des lieux obligatoire qui se déroulera entre le 02/08/17 et le 18/08/17 inclus, uniquement sur prise de rendez-vous pendant les heures d'ouverture des bureaux du pouvoir adjudicateur.
Le cahier des charges gratuit sera disponible en version numérique.
Il sera téléchargeable à partir du 5 juillet 2017.
L'adresse pour le téléchargement sera communiquée sur demande à formuler par courriel au pouvoir adjudicateur (lelogisarch@sisp.irisnet.be) ainsi qu'à l'auteur de projet (laurent.hachouche@fesocolab.be).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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