AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Charleroi
Boulevard Joseph II, 13, BE-6000 Charleroi
Contact: Madame Laura Plevoets
Tél: +32 71233057 Fax: +32 71233050 E-mail: laura.plevoets@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:www.cpascharleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Accord cadre pour l'acquisition de soulève-personnes actifs et passifs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Les maisons de repos du CPAS de Charleroi / Maison de repos Dr J. Hustin (Marchienne-au-Pont), Rue de l'Hôpital, 9 à 6030 Marchienne-au-Pont / Maison de repos Raoul Hicguet (Montignies-sur-Sambre), Rue du Poirier, 127 à 6061 Montignies-sur-Sambre / Maison de repos No P'tit Nid (Gilly), l'Impasse du Major, 1 à 6060 Gilly / Maison de repos Louis Theys (Gosselies), Faubourg de Charleroi, 11 à 6041 Gosselies
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de soulève-personnes actifs et passifs
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:tous les lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Soulève-personne passif
Description succincte:
Soulève-personne passif
Lot 2: Soulève-personne actif
Description succincte:
Soulève-personne actif
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
235000
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaire global moyen calculé sur les trois dernières années sera d'au moins 200.000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
Deux références de livraison ayant un objet similaire seront remises par le soumissionnaire. Néanmoins, les mêmes livraisons pourront être valorisées pour plusieurs lots.
Montant minimum des livraisons par année pour une même entité :
- lot 1 : 23.000 EUR
- lot 2 : 30.000 EUR
Les firmes soumissionnant pour plusieurs lots pourront remettre les 2 références de livraison uniquement pour le lot le plus élevé auquel elles soumissionneront.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: Qualité, Poids: 20
Critère3: Délai de garantie, Poids: 15
Critère4: Délai de réactivité en cas d'intervention, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/8/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/8/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/8/2017 - 10:00
Lieu:CPAS de Charleroi, Boulevard Joseph II, 13 à 6000 Charleroi
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/6/2017