Igretec

Station d'épuration de la Ligne à Saint Amand


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Igretec
boulevard Mayence, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Hervé Jacques
Tél: +32 71202937 Fax: +32 71797268 E-mail: herve.jacques@igretec.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=274342
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Station d'épuration de la Ligne à Saint Amand
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet premier les études, l'établissement des plans, la réalisation, la mise en service d'une station de traitement d'eaux usées domestiques, d'une capacité administrative équivalente à 2500 EH sur la commune de Saint Amand.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61 § 4 de l'A.R. du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'A.R. du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
En conséquence aucun document relatif à la sélection qualitative ne doit être joint à l'offre.
III.2.3. Capacité technique:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
En conséquence aucun document relatif à la sélection qualitative ne doit être joint à l'offre.
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: E
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/08/2017 - 16:30
Documents payants:Oui.
Prix: 12.50 EUR.
Conditions et mode de paiement: Si les documents sont emportés : coût : 10 EUR - Les documents, CSC,
descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 08/08/2017 chez
Igretec, 1 Boulevard Mayence à 6000 Charleroi - Versement au compte IBAN n° BE76
091-0007341-95 de l'intercommunale Igretec (code BIC GKCCBEBB - Bank name DEXIA
BANK BELGIË).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/10/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/10/2017 - 10:00
Lieu:Boulevard Mayence, 1 à Charleroi
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Délai d'exécution
320 jours ouvrables
Phases Délais
Délai A Maximum 10 semaines pour la constitution du dossier de permis
Délai B Maximum 320 jours ouvrables à dater de l'ordre de commencer les travaux
Délai C 3 mois calendrier < Délai C < 6 mois calendrier
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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