Rw-spw-dgo141, Direction Des Routes De Mons

Entretien des plantations le long des routes du réseau non structurant des districts routiers de la Direction des Routes de Mons - DGO1-41 - 4 lots


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO141 Direction des Routes de Mons
Rue du Joncquois, 118, BE-7000 MONS
Contact: Madame Sophie FERARD
Monsieur Yves FOBELETS
Tél: +32 65359530 Fax: +32 65352284 E-mail: sophie.ferard@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276939
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des plantations le long des routes du réseau non structurant des districts routiers de la Direction des Routes de Mons - DGO1-41 - 4 lots
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'exécution de services d'entretien ordinaire des plantations et espaces verts situés le long des routes du réseau non structurant des districts routiers de Tournai, Ath, Soignies et Saint-Ghislain.
Le lot 1 concerne le district de Tournai.
Le lot 2 concerne le district d'Ath.
Le lot 3 concerne le district de Soignies.
Le lot 4 concerne le district de Saint-Ghislain.
Chaque lot constitue une entreprise séparée.
Ces services concernent des prestations en recherche (services non localisés et en ordre dispersé) dans toute l'étendue du district, que les postes soient affectés ou non de la lettre R.
Certains postes du métré peuvent ne pas être exécutés ou se limiter à une seule unité exécutée.
Ils portent notamment sur :
? l'abattage d'arbres ;
? les fauchages de terre-pleins, talus et finition ;
? la scarification de pelouses ;
? la plantation d'arbres à haute tige ;
? les émondage et élagage d'arbres à haute tige ;
? la mise à gabarit de plantations ;
? la mise en C.T.A. ;
? les travaux en régie.
Un tableau définissant par route et par cumulée le réseau où les services sont à réaliser peut être consulté auprès du chef de district concerné.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Entretien des plantations le long des routes du réseau non structurant du district de Tournai de la Direction des Routes de Mons - DGO1-41-11
Description succincte:
Exécution de services d'entretien ordinaire des plantations et espaces verts situés le long des routes du réseau non structurant du district routier de Tournai - DGO1-41-11
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 300000.00 et 400000.00 EUR.
Lot 2: Entretien des plantations le long des routes du réseau non structurant du district d'Ath de la Direction des Routes de Mons - DGO1-41-12
Description succincte:
Exécution de services d'entretien ordinaire des plantations et espaces verts situés le long des routes du réseau non structurant du district routier d'Ath- DGO1-41-12
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 400000.00 et 500000.00 EUR.
Lot 3: Entretien des plantations le long des routes du réseau non structurant du district de Soignies de la Direction des Routes de Mons - DGO1-41-13
Description succincte:
Exécution de services d'entretien ordinaire des plantations et espaces verts situés le long des routes du réseau non structurant du district routier de Soignies- DGO1-41-13
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 600000.00 et 700000.00 EUR.
Lot 4: Entretien des plantations le long des routes du réseau non structurant du district de Saint-Ghislain de la Direction des Routes de Mons - DGO1-41-14
Description succincte:
Exécution de services d'entretien ordinaire des plantations et espaces verts situés le long des routes du réseau non structurant du district routier de Saint-Ghislain - DGO1-41-14
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 500000.00 et 600000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 1800000.00 et 2200000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §§ 1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §3 de l'arrêté précité ;
* Sous réserve des dispositions de l'article 63 §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La présente procédure étant un marché de services, aucune agréation n'est exigible a priori.
Toutefois, étant donné que les prestations s'exécutent sur le domaine public de la voirie et que de la signalisation routière doit y être placée, une compétence en la matière est exigée par l'Administration.
Cette exigence est réputée rencontrée si le prestataire de services est agréé en catégorie C ou en sous-catégorie C3 - quelle que soit sa classe - conformément à l'article 3 de la loi du 20.03.1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
A défaut, le soumissionnaire s'engage à recourir à une entreprise sous-traitante agréée en catégorie C3 pour assurer la signalisation de son chantier.
Outre les documents prescrits par le cahier général des charges, le soumissionnaire joint à son offre :
a) une note dans laquelle il indique les décharges agréées dans lesquelles les déchets valorisables ou non du présent marché seront évacués.
Il est sensé s'être informé, préalablement au dépôt de son offre, des conditions d'accès et d'acceptation des produits à ces décharges ;
b) une attestation d'agréation en catégorie C ou sous-catégorie C3, ou l'indication du sous-traitant agréé en sous-catégorie C3 auquel il fera appel pour la signalisation de chantier.
III.2.3. Capacité technique:
La présente procédure étant un marché de services, aucune agréation n'est exigible a priori.
Toutefois, étant donné que les prestations s'exécutent sur le domaine public de la voirie et que de la signalisation routière doit y être placée, une compétence en la matière est exigée par l'Administration.
Cette exigence est réputée rencontrée si le prestataire de services est agréé en catégorie C ou en sous-catégorie C3 - quelle que soit sa classe - conformément à l'article 3 de la loi du 20.03.1991 relative à l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
A défaut, le soumissionnaire s'engage à recourir à une entreprise sous-traitante agréée en catégorie C3 pour assurer la signalisation de son chantier.
Outre les documents prescrits par le cahier général des charges, le soumissionnaire joint à son offre :
a) une note dans laquelle il indique les décharges agréées dans lesquelles les déchets valorisables ou non du présent marché seront évacués.
Il est sensé s'être informé, préalablement au dépôt de son offre, des conditions d'accès et d'acceptation des produits à ces décharges ;
b) une attestation d'agréation en catégorie C ou sous-catégorie C3, ou l'indication du sous-traitant agréé en sous-catégorie C3 auquel il fera appel pour la signalisation de chantier.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:08/09/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 08/09/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 08/09/2017 - 11:00
Lieu:Rue du Joncquois, 118 à 7000 MONS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
« L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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