AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Fédérale Service Procurement
Avenue de la Couronne, 145A, BE-1050 Bruxelles
Contact: Juli AMI
Tél: +32 25544292 Fax: +32 26426604 E-mail: drl.procurement@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:www.polsupport.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Un accord-cadre pluriannuel de livraison relatif à l'acquisition de systèmes de scanning portables au profit de la police intégrée
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Voir cahier spécial point 13.3
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Un accord-cadre pluriannuel de livraison relatif à l'acquisition de systèmes de scanning portables au profit de la police intégrée
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Système d'appareil X-ray portable
Lot 2: Système de scanning portable, à mains, (Backscatter-technologie)
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir cahier spécial point 5.5
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial point 8 et 9
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial point 8 et 9
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial point 8 et 9
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Voir cahier spécial point 16, Poids: 100
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/08/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/08/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/08/2017 - 14:00
Lieu:Voir cahier spécial point 10.7.3
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Réunion préalable voir cahier spécial point 10.11
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017