Direction Des Espaces Verts

Entretien du Parc Séroule à Verviers


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction des Espaces verts
Avenue Prince de Liège 15, BE-5100 Jambes
Contact: Didier Moray
Tél: +32 81335805 Fax: +32 81335811 E-mail: didier.moray@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=276880
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien du Parc Séroule à Verviers
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Square Général Leman à 4800 Verviers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet des services relevant de la catégorie 27, autres services
de l'annexe II B de la loi du 15 juin 2006
La prestation de service consiste en :
Les principales interventions envisagées consistent notamment en : (voir les clauses techniques)
- Tontes des pelouses et fauche des herbes avec évacuation hors du site
- Nettoyage des abords de chemins
- Découpe nette des bordures
- Entretien des massifs arbustifs et plantes vivaces
- Contrôle et replacement des liens et tuteurs des arbres fruitiers (verger)
- Désherbage thermique des chemins
- Nettoyage du mobilier urbain
- Entretien des abords des étangs
- Entretien des cheminements
- Vidange des poubelles et évacuation des déchets hors du site
Les prestations de service couvrent une période de 1 an
Les services de jardinage seront exécutes a l'aide de produits et de pratiques écologiques et selon les principes de la gestion différenciée
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 0.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : * À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61, § 3, de l'arrêté précité ; * Sous réserve des dispositions de l'article 63, § 2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution. ».
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 ou (et) le cas échéant par la preuve d'une assurance des risques professionnels
Déclaration remplie et contresignée par la banque
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique des soumissionnaires s'appréciera par rapport aux données suivantes :
 La liste des marchés d'entretien de parcs similaires finalisés au cours des 3 dernières années en précisant la part des services qui ont été sous-traité ou réalisés en association momentanée ; Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un propriétaire privé, par une attestation du propriétaire ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services (article 72, 7° de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011) ;
Critère(s) minimau(x) : 3 marchés de 50000?, principalement dans la gestion de parc de plus de 10ha.
 Une déclaration selon laquelle les personnes proposées disposent des qualifications requises accompagnées du CV détaillé des personnes qui seront affectées à la mission ainsi que leur expérience en la matière ;
Critère(s) minimau(x) : le personnel ouvrier (ouvrier et chef équipe) et le conducteur de chantier doivent correspondre aux qualifications en horticulture ou de gestion de parcs et jardins et répondre à une expérience de minimum 3 ans en gestion de parcs et jardins.
En cas de sous-traitance, la liste et CV des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec les titres d'études ou professionnelles du prestataire de service qui sont exigés pour le présent marché (article 72, 3°, 10° de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011) ;
 Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le prestataire de services disposera pour l'exécution des services.
 Critère(s) minimau(x) : Cette liste devra comprendre au minimum, une tondeuse tractée avec bac récolteur, desherbeur thermique, débroussailleuse, lame faucheuse, ainsi que les engins de manutention et transport (tracteur) avec pneu gazon, une nacelle de minimum 35m de hauteur de travail, d'un broyeur de souche, d'un treuil et du petit matériel de tronçonnage ainsi que les engins de manutention et transport (Max 10T).
 Une déclaration mentionnant que le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle à mettre en ouvre les aspects environnementaux du marché via :
o Un système de gestion environnementale (SGE pour les services de jardinage ( EMAS, ISO14001, Ecocert)
 Une déclaration mentionnant que le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle à mettre en ouvre les aspects environnementaux du marché via :
o Un système de gestion environnementale (SGE pour les services de jardinage ( EMAS, ISO14001, Ecocert)
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/08/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 17/08/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 17/08/2017 - 11:00
Lieu:Avenue Prince de Liège 7 à 5100 Jambes (bureau 515)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Tous
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents liés au marchés et les rectifications au marché sont gratuitement consultables à l'adresse reprise en section I de l'avis de marché ;
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/06/2017

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